“Excellent wistub !” 5 5 étoiles
Avis sur Wistub de la Petite Venise

Wistub de la Petite Venise
Classé n° 10 sur 255 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Colmar, Alsace, France
“Excellent wistub !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Restaurant très chaleureux, on y est toujours très bien accueilli,
le point fort est certainement la fraîcheur des produits utilisés, chaque bouchée est un régal !
LE restaurant à essayer si vous voulez goûter des spécialités alsaciennes.
Les chiens sont acceptés que demander de plus !

• Visité en février 2014

Colmar, France
“Adorable 😍”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

22 mars, jour de mes 46 ans, 2 enfants ados, et une une épouse inspirée par cette adresse pour y fêter cet anniversaire en famille. Malgré une réservation en dernière minute pour un samedi soir, nous avons été merveilleusement bien reçu. Le personnel de l'établissement est adorable et attentionné. La déco typiquement alsacienne, avec tous ces objets d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître, me remémore des souvenirs d'enfances chez mes grand-parents. L'ambiance est simple et sympa, on se sent bien comme chez mémé, ... La cuisine aussi est simple et traditionnelle, le choix de la carte est restreint, mais tout est bon et copieux ! Bref, que du bonheur, la bonne cuisine alsacienne y est mise à l'honneur. On y reviendra, c'est certain, soit avec des copains, soit en famille. La prochaine fois on réservera plus tôt, c'est promis

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“un cuisinier magicien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

en effet dans sa cuisine minuscule, le patron cuisinier fait des miracles. Des produits frais de la région, de l inventivité et un beau dressage ET VOILA, la magie prend forme . et ceci avec un muscat magnifique, MERCI A VOUS

• Visité en mars 2014
Prades, France
“Authentique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De retour en Alsace pour quelques jours, je suis retourné dans cet établissement et c'était sans surprise. J'ai pris comme la dernière fois un jambonneau et franchement rien à dire, en revanche ma copine a pris la tourte et c'était un régal. J'ai apprécié le grand choix de vins. Pour finir nous avions pris une tarte aux pommes que nous nous sommes partagé.
Je recommande vivement ce restaurant, bonne dégustation.

• Visité en mars 2014
Haute Savoie
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés dans ce wistub en lisant un article de Gilles Pudlowski. Et nous n'avons pas été déçus.
La décoration est magnifique, les vins et les plats étaient excellents. Ce sera pour nous une de nos meilleurs expériences en Alsace !
Juste un petit point négatif: il faisait assez froid dans le restaurant et un peu plus de chaleur aurait été la bienvenue.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wistub de la Petite Venise ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub de la Petite Venise ? Partagez vos expériences !