“Le Phénix”

Aux Trois Poissons
Classé n° 16 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Metz, France
“Le Phénix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une virée à Colmar sans passer un excellent moment "Aux Trois Poissons" n'est pas une bonne virée. Heureusement après plus d'un an de fermeture suite à l’incendie, il a réouvert ses portes, il y a environ deux mois et c'est toujours aussi bon. Bien sur le cadre a changé, c'est neuf du sol au plafond et on a plus cette impression de vieille salle à manger "bourgeoisie alsacienne", mais le personnel, le même qu'avant, est toujours aussi agréable avec cette petite pointe d’humour inimitable qui met tout le monde de bonne humeur. La cuisine toujours aussi délicieuse, de bons vins et l'addition contenue font que finalement rien n'a changé? Vous ne connaissez pas ou vous ne saviez pas que c'était de nouveau ouvert? Allez-y et vous y retournerez tout comme nous. La preuve qu'ils sont bons, le resto est pratiquement complet tous les jours, alors pensez à réserver et demandez une table dans l'arrière salle,vous serez plus au calme.

• Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Blotzheim, Alsace, France
“Belle reprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le cadre c'est modernisé après le terrible incendie qui si est produit, moi j'aime bien, je préfère cette déco au niveau de la carte rien à dire toujours des produits de bonne qualité et pour moi le service est parfait.

• Visité en octobre 2013
“Un beau moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je n ai pas du tout reconnu le restaurant décrit dans certains avis.
Nous avons passe une excellente soirée, très bien acceuillis par la patronne très souriante et le personnel charmant.
Tous les plats étaient savoureux, les produits frais et gouteux et les sauces parfaites.
Reprendre après un an d'absence (l incendie qui a ravage la maison du 17eme) ne doit pas être évident alors bravo à vous et bonne chance vous le méritez !

• Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Re Démarrage laborieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le restaurant vient de réouvrir il y a peu. Nouveau cadre, la cuisine est toujours de bonne qualité, beau choix de poissons, belle carte des vins. Ce qui est décevant, c'est l'accueil et le service. Le sommelier, ancien de l'établissement, essaye de rattraper les fautes mais il ne peut pas tout faire. laissons leur un temps de rodage!

• Visité en août 2013
Colmar, France
“Le changement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes retournés à la réouverture du restaurant suite à cet incendie. Déception cadre agréable mais froid, accueil des plus désagréable, la patronne vient prendre la commande le nez sur son carnet sans un mot d'accueil, le sourire n'en parlons pas. Les plats sont bons, petite carte, les desserts sans plus. Colmariens nous ne retournerons plus, le service n'était pas à la hauteur des prix pratiqués rapport qualité / prix n'y est pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ?