“jamais déçu super resto”

Aux Trois Poissons
Classé n° 13 sur 291 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Bollwiller, France
“jamais déçu super resto”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Depuis une dizaine d'année que je vais dans ce restaurant, en famille ou entre amis..
j'ai toujours été ravie de la qualité des plats, du rapport qualité prix, du service.
Un restaurant ou je prends souvent les mêmes plats tellement c'est bon.
Je conseille : la salade du pêcheur, la soupe de poissons, les cuisses de grenouille à la provençale, le magret de canard, la sole meunière et j'en passe ! Le menu affaire est...une affaire. Le maître d'hôtel toujours agréable, souriant et de bon conseil.

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Colmar, France
“A découvrir”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais envie de manger du poisson et ns ne sommes pas déçu de cet endroit,le cadre est sympa,le sommelier très compétent aussi bien sur le vin que les plats avec en plus l'humour et le sourire ce qui n'est pas le cas de la jeune serveuse!!!
Ns avons tous été ravis par nos plats qui sont fait maison ainsi que les délicieux desserts!!!
Côté addition,rien à redire au vu de la qualité des plats,ns y retournerons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
Nancy, France
“un petit bijou”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle découverte que ce petit restaurant niché au cœur de Colmar car la concurrence est rude dans cette ville où l’on mange en général très bien. Si vous avec envie de sortir des winstubs traditionnelles et si vous aimez le poisson et les coquillages, c’est l’endroit où aller. Belle petite salle, jolies tables, un service impeccable avec gentillesse et conseils pour les plats comme pour le vin, une addition plus que correcte quand on voit la fraîcheur des aliments, une carte et des menus variés. C’est visiblement un restaurant d’habitués, ne pensez pas trouver une table sans réserver à l’avance. Quant à nos assiettes pour deux personnes à la carte : soupe de poissons, foies gras, grenouilles, St Jacques poêlées, desserts (miam), café, pinot noir et gris, moins de 100 € en tout. Quantité et qualité, PARFAIT ! Il y a aussi un menu à 30 € qui paraît excellent.
Un petit bijou à découvrir et à conseiller.

Metz, France
“Le Phénix”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Une virée à Colmar sans passer un excellent moment "Aux Trois Poissons" n'est pas une bonne virée. Heureusement après plus d'un an de fermeture suite à l’incendie, il a réouvert ses portes, il y a environ deux mois et c'est toujours aussi bon. Bien sur le cadre a changé, c'est neuf du sol au plafond et on a plus cette impression de vieille salle à manger "bourgeoisie alsacienne", mais le personnel, le même qu'avant, est toujours aussi agréable avec cette petite pointe d’humour inimitable qui met tout le monde de bonne humeur. La cuisine toujours aussi délicieuse, de bons vins et l'addition contenue font que finalement rien n'a changé? Vous ne connaissez pas ou vous ne saviez pas que c'était de nouveau ouvert? Allez-y et vous y retournerez tout comme nous. La preuve qu'ils sont bons, le resto est pratiquement complet tous les jours, alors pensez à réserver et demandez une table dans l'arrière salle,vous serez plus au calme.

Blotzheim, Alsace, France
“Belle reprise”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le cadre c'est modernisé après le terrible incendie qui si est produit, moi j'aime bien, je préfère cette déco au niveau de la carte rien à dire toujours des produits de bonne qualité et pour moi le service est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ?