“Très bien , belle qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Trois Poissons

Aux Trois Poissons
Classé n° 14 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bien , belle qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, décor agréable et cuisine de qualité avec des produits frais ! Notre choix : la bouillabaisse servie en 3 assiettes, poisson extra et rouille a tomber ! Le patron est très sympathique et aime parler de ses produits avec beaucoup de passion et de professionnalisme.

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Nancy, France
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Des plats d'excellente qualité, qui respirent la fraîcheur, et cuisinés à la perfection. De l'entrée au dessert, c'est un sans-faute. La présentation est sobre, les vins sont excellents et le tout est à un prix bien contenu: une petite cinquantaine d'euros pour foie gras, sandre et crème brûlée, agrémentés de vendanges tardives et de Riesling Lorentz, c'est très raisonnable.
Il y a peut-être trop de tables dans la salle, dont certaines très mal placées (WC, entrée, passage de service). Dommage, car pour le reste, c'est parfait.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bollwiller, France
“jamais déçu super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Depuis une dizaine d'année que je vais dans ce restaurant, en famille ou entre amis..
j'ai toujours été ravie de la qualité des plats, du rapport qualité prix, du service.
Un restaurant ou je prends souvent les mêmes plats tellement c'est bon.
Je conseille : la salade du pêcheur, la soupe de poissons, les cuisses de grenouille à la provençale, le magret de canard, la sole meunière et j'en passe ! Le menu affaire est...une affaire. Le maître d'hôtel toujours agréable, souriant et de bon conseil.

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais envie de manger du poisson et ns ne sommes pas déçu de cet endroit,le cadre est sympa,le sommelier très compétent aussi bien sur le vin que les plats avec en plus l'humour et le sourire ce qui n'est pas le cas de la jeune serveuse!!!
Ns avons tous été ravis par nos plats qui sont fait maison ainsi que les délicieux desserts!!!
Côté addition,rien à redire au vu de la qualité des plats,ns y retournerons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
Nancy, France
“un petit bijou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle découverte que ce petit restaurant niché au cœur de Colmar car la concurrence est rude dans cette ville où l’on mange en général très bien. Si vous avec envie de sortir des winstubs traditionnelles et si vous aimez le poisson et les coquillages, c’est l’endroit où aller. Belle petite salle, jolies tables, un service impeccable avec gentillesse et conseils pour les plats comme pour le vin, une addition plus que correcte quand on voit la fraîcheur des aliments, une carte et des menus variés. C’est visiblement un restaurant d’habitués, ne pensez pas trouver une table sans réserver à l’avance. Quant à nos assiettes pour deux personnes à la carte : soupe de poissons, foies gras, grenouilles, St Jacques poêlées, desserts (miam), café, pinot noir et gris, moins de 100 € en tout. Quantité et qualité, PARFAIT ! Il y a aussi un menu à 30 € qui paraît excellent.
Un petit bijou à découvrir et à conseiller.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ?