“le restaurant au coeur du charmant vieux Colmar.”

Aux Trois Poissons
Classé n° 12 sur 296 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Dans le quartier de la petite Venise au cœur du charmant vieux Colmar, le restaurants, Aux 3 poissons, est de taille humaine avec une ambiance familiale et chaleureuse, une très bonne cuisine a base de poissons, avec une carte varier. Le personnel est très sympathique et le cadre respire le calme, non seulement de manger des plats excellemment bien cuisine, l'ambiance y est calme et agréable.
La nouvelle décoration est sympathique, dommage que cette établissement est fermée le dimanche.

Avis publié : 26 décembre 2013

Choix au hasard dans les rues de Colmar, à la recherche d'un petit restaurant en amoureux...

Bonne pioche avec "Aux Trois Poissons"...

Service sympathique, plats frais et de qualité... Petite carte peut-être mais les plats sont vraiment très bons... EN bonus, excellents conseils pour choisir le vin en accompagnement des plats ! Choix simple, sans pousser à la dépense, avec deux propositions vraiment parfaites et en accord !

Je recommande chaudement !

Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil sympathique, décor agréable et cuisine de qualité avec des produits frais ! Notre choix : la bouillabaisse servie en 3 assiettes, poisson extra et rouille a tomber ! Le patron est très sympathique et aime parler de ses produits avec beaucoup de passion et de professionnalisme.

Avis publié : 11 décembre 2013

Des plats d'excellente qualité, qui respirent la fraîcheur, et cuisinés à la perfection. De l'entrée au dessert, c'est un sans-faute. La présentation est sobre, les vins sont excellents et le tout est à un prix bien contenu: une petite cinquantaine d'euros pour foie gras, sandre et crème brûlée, agrémentés de vendanges tardives et de Riesling Lorentz, c'est très raisonnable.
Il y a peut-être trop de tables dans la salle, dont certaines très mal placées (WC, entrée, passage de service). Dommage, car pour le reste, c'est parfait.

Avis publié : 2 décembre 2013

Depuis une dizaine d'année que je vais dans ce restaurant, en famille ou entre amis..
j'ai toujours été ravie de la qualité des plats, du rapport qualité prix, du service.
Un restaurant ou je prends souvent les mêmes plats tellement c'est bon.
Je conseille : la salade du pêcheur, la soupe de poissons, les cuisses de grenouille à la provençale, le magret de canard, la sole meunière et j'en passe ! Le menu affaire est...une affaire. Le maître d'hôtel toujours agréable, souriant et de bon conseil.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ?