“Satisfaction”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 13 juin 2014

Nous nous sommes arrêtées là à l'improviste, attirées par la carte . Très bon accueil du patron, très jovial. Bon conseil pour les vins.
Matelote aux 3 poissons succulente et sandre safrané très apprécié.
Le restaurant était très fréquenté par une clientèle d'habitués, ce qui est toujours rassurant quant-à-la qualité.

gilles s, Propriétaire de Aux Trois Poissons, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

un grand merci pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Trois Poissons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Bien situé; découvert au cours de notre promenade.
Accueil très agréable du patron.
Carte réduite, mais privilégiant la qualité: sandre et foie gras excellents, dessert exquis.
Vins en rapport.
De nombreux habitués semblent le fréquenter.
Aucun défaut à signaler (nous n'avons pas vu la personne a priori objet de tous les griefs...)

gilles s, Propriétaire de Aux Trois Poissons, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

merci pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs.
la direction

Avis publié: 19 mai 2014

Le restaurant à rouvert récemment après un incendie. Le Cadre est joliment refait, assez cosy, même si l'endroit n'est pas très grand. La carte est assez courte, mais les poissons sont excellents, d'une fraîcheur remarquable, avec des accompagnements de qualité, des sauces gouteuse. La carte de vin est sympathique et des vins au verre de qualité sont proposés. Le maître d'hôtel est très avenant, sympa et même un peu blagueur. En revanche que dire de la patronne qui vous accueille.... nous dirons qu'elle a beaucoup de mal à sourire, et que ce premier contact en arrivant dans l'établissement n'est pas du tout engageant. L'amabilité d'une porte de prison...on fait mieux comme premier contact !

gilles s, Propriétaire de Aux Trois Poissons, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

merci pour vos divers commentaires concernant la qualité des prestations fournies dans notre établissement.
En revanche, s'agissant de l'accueil de la patronne, je trouve vos propos déplacés et totalement exagérés.
La direction

Avis publié: 12 mai 2014

Restaurant très sympathique avec décoration moderne. Très propre le fait que cet établissement est refait à neuf après avoir été détruit par un incendie. Accueil terrible. La patronne une porte de prison. A moins que vous soyez un habitué des lieux. On ne nous a pas offert l'apéritif. Un manque à gagner de leur part. La commande expédiée. Le vin, un Bandol à 37 euros, servi chaud. Sur les trois plats commandés, elle en avait oubliée un. La bouillabaisse excellente. Les carpes frites, trop de pate à beignet et peux de poisson. Et les frites étaient molles. Bref, pour 147 euros, nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Dommage, car le chef-patron a fait de bonnes écoles. Il a due oublier. Le service était basic.

Monsieur, c'est avec étonnement que nous avons pris connaissance de votre contribution concernant notre établissement.
Si vraiment votre Bandol était chaud, nous émettons quelques doutes, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé de suite, nous aurions fait immédiatement le nécessaire.
En ce qui concerne les apéritifs qui ne vous ont pas été offerts, nous considérons que cela n'est pas un dut ni une obligation........
cordialement

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Restaurant avec décoration sympa, dans un cadre magnifique,
Petite Venice, avec des plats faits maison, présentation soignée, goût relevé, carte de vins diversifiée. Mais il y a des choses à améliorer: le foie gras servi avec de la baguette classique, comme tout le repas; plus d'attention dans le service, bien respecter le service du vin (nous avons eu du vin blanc servi chambré, trop tôt). Bonne adresse sur Colmar.

Merci pour vos commentaires et nous avons pris bonnes notes de vos remarques constructives.
cordialement
la direction

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Poissons ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Poissons ?