“Un accueil déplorable”
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 296 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avions réservé mois à l'avance car nous sommes venus à l'occasion du marché de Noël. Nous avons été très mal accueillis, nous avons eu des remarques désagréables car nous n'avions pas compris que nous devions attendre dehors (alors que nous étions ponctuels et que notre table nous attendait!) et non dans le hall d'entrée. Puis, alors que la serveuse prenait la commande, elle est partie d'un coup. Quand elle est revenue, elle nous a expliqué qu'elle était partie car nous n'avions pas répondu à sa question concernant les apéritifs et que cela l'avait donc énervée! cela a été ainsi pendant tout le repas et nous avons hésité à plusieurs reprises à partir. Alors que nous venions avec le sourire, nous sommes repartis avec un goût amer dans la bouche. Globalement, la cuisine était délicieuse, excepté la tarte à l'oignon qui ne valait pas grand-chose.

Avis publié : 19 décembre 2013

Malgré le fait que l'on soit en plein marché de noël...
Malgré le fait que le resto soit archi complet (on avait réservé 5 jours à l'avance)....
L'accueil est sympathique, le service est rapide et efficace
Les plats sont goûteux et copieux
Les vins sont très bons et abordables
Le cadre est des plus authentiques
Assurément une adresse à re-essayer dans une période plus "calme" pour profiter à plein du lieux et des gens...........

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Pensez à réserver à l'avance car la salle est petite. La cuisine est simple, de bon goût et les plats alsaciens sont servis dans la bonne humeur.

Un winstub ou l'on se sent bien, dans un décor sans prétention.

Avis publié : 8 décembre 2013

tout d'abord un conseil il vaut mieux réserver !
nous étions dans l'annexe sur le coté mais le cadre est sympa
et en dépit de l'affluence le personnel est d'une grande gentillesse, d'une grande patience et toujours avec le sourire !
pas une grande carte et c'est tant mieux ! ici on travaille avec des produits frais
le filet de bar était excellent, ainsi que les joues de porc
le vin alsacien (bien sur) délicieux
et en dessert une bonne forêt noire !
bref un endroit sympathique

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous n'étions pas venu au wistub depuis le changement de propriétaire, le jeune chef nous a proposé une cuisine délicieuse et copieuse. L'établissement est typique, l'accueil est chaleureux et souriant.
Merci à Véro qui nous a soignés malgré l'affluence des Marchés de Noël.
Il est juste regrettable que certains clients ne comprennent pas qu'en ces temps de très grande fréquentation, il est important de respecter les horaires des différents services.
La réservation est obligatoire. Nous reviendrons avec plaisir au prochain passage.
et merci également pour la bonne adresse du resto de Friebourg,

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Vous connaissez Wistub Brenner ?