“Un peu déçue” 3 sur 5 bulles
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Patron plutôt rustre qui a un sens de l'accueil limité. La salle de restaurant est assez petite et les tables très serrées. Double service donc on sent qu'il ne faut pas traîner à table !
Cuisine de qualité avec de bons produits.
Toilettes minables a revoir ( essuie mains douteux)

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Prades, France
“très bon resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

super table typique à Colmar,la cuisine y est excellente et généreuse,la serveuse est d'une efficacité rare et d'une grande gentillesse!
nous avons passer un très bon moment!

Visité en décembre 2013
Raveau, France
“Un accueil déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions réservé mois à l'avance car nous sommes venus à l'occasion du marché de Noël. Nous avons été très mal accueillis, nous avons eu des remarques désagréables car nous n'avions pas compris que nous devions attendre dehors (alors que nous étions ponctuels et que notre table nous attendait!) et non dans le hall d'entrée. Puis, alors que la serveuse prenait la commande, elle est partie d'un coup. Quand elle est revenue, elle nous a expliqué qu'elle était partie car nous n'avions pas répondu à sa question concernant les apéritifs et que cela l'avait donc énervée! cela a été ainsi pendant tout le repas et nous avons hésité à plusieurs reprises à partir. Alors que nous venions avec le sourire, nous sommes repartis avec un goût amer dans la bouche. Globalement, la cuisine était délicieuse, excepté la tarte à l'oignon qui ne valait pas grand-chose.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montbéliard, France
“Vrai wistub”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré le fait que l'on soit en plein marché de noël...
Malgré le fait que le resto soit archi complet (on avait réservé 5 jours à l'avance)....
L'accueil est sympathique, le service est rapide et efficace
Les plats sont goûteux et copieux
Les vins sont très bons et abordables
Le cadre est des plus authentiques
Assurément une adresse à re-essayer dans une période plus "calme" pour profiter à plein du lieux et des gens...........

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Restaurant traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Pensez à réserver à l'avance car la salle est petite. La cuisine est simple, de bon goût et les plats alsaciens sont servis dans la bonne humeur.

Un winstub ou l'on se sent bien, dans un décor sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ?