“Très typique”
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 293 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Avis publié: 24 décembre 2013

Le Wistub alsacien par excellence, authentique et sympa, personnel ultra efficace et très souriant malgré l'affluence. La choucroute est excellente. Un super rapport qualité-prix et en plus en pleine petite Venise. Une bonne adresse à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wistub Brenner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé et avons été reçus correctement. La joue de porc est excellente. C est bien comme petit restaurant, 17.5 le plat, un poil cher.

Avis publié: 22 décembre 2013

Patron plutôt rustre qui a un sens de l'accueil limité. La salle de restaurant est assez petite et les tables très serrées. Double service donc on sent qu'il ne faut pas traîner à table !
Cuisine de qualité avec de bons produits.
Toilettes minables a revoir ( essuie mains douteux)

Avis publié: 22 décembre 2013

super table typique à Colmar,la cuisine y est excellente et généreuse,la serveuse est d'une efficacité rare et d'une grande gentillesse!
nous avons passer un très bon moment!

Avis publié: 20 décembre 2013

Nous avions réservé mois à l'avance car nous sommes venus à l'occasion du marché de Noël. Nous avons été très mal accueillis, nous avons eu des remarques désagréables car nous n'avions pas compris que nous devions attendre dehors (alors que nous étions ponctuels et que notre table nous attendait!) et non dans le hall d'entrée. Puis, alors que la serveuse prenait la commande, elle est partie d'un coup. Quand elle est revenue, elle nous a expliqué qu'elle était partie car nous n'avions pas répondu à sa question concernant les apéritifs et que cela l'avait donc énervée! cela a été ainsi pendant tout le repas et nous avons hésité à plusieurs reprises à partir. Alors que nous venions avec le sourire, nous sommes repartis avec un goût amer dans la bouche. Globalement, la cuisine était délicieuse, excepté la tarte à l'oignon qui ne valait pas grand-chose.

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ?