“Réveillon de Noël décevant à la wistub Brenner!”
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 302 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçus du menu proposé lors du réveillon de Noël. Cher pour ce que nous avons eu dans les assiettes. Aucune présentation au niveau des plats. Deux desserts servis en même temps dont une tranche de bûche au chocolat toute cassée dans l'assiette. Serveuses dépassées ... Bref, nous ne conseillons pas ce restaurant lors des fêtes, en d'autres temps c'est peut être mieux ????

Avis publié : 24 décembre 2013

Le Wistub alsacien par excellence, authentique et sympa, personnel ultra efficace et très souriant malgré l'affluence. La choucroute est excellente. Un super rapport qualité-prix et en plus en pleine petite Venise. Une bonne adresse à recommander

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé et avons été reçus correctement. La joue de porc est excellente. C est bien comme petit restaurant, 17.5 le plat, un poil cher.

Avis publié : 22 décembre 2013

Patron plutôt rustre qui a un sens de l'accueil limité. La salle de restaurant est assez petite et les tables très serrées. Double service donc on sent qu'il ne faut pas traîner à table !
Cuisine de qualité avec de bons produits.
Toilettes minables a revoir ( essuie mains douteux)

Avis publié : 22 décembre 2013

super table typique à Colmar,la cuisine y est excellente et généreuse,la serveuse est d'une efficacité rare et d'une grande gentillesse!
nous avons passer un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ?