“un excellent wistub au centre de Colmar”
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 307 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Avis publié : 29 décembre 2013

il faut réserver sinon attendre parfois très longtemps...
une carte modeste, un menu, des spécialités excellentes, un personnel très gentil et attentif,
un pinot gris bio de Turkheim moyen mais le repas était bon :soupe de potimarron, charcuteries alsaciennes, foie gras d'oie au gewurztraminer, joues de porc au pinot noir et spaetzle goûteux et tendre, pavé de veau au foie gras bon, tripes au riesling fines et étonnantes, bibalakas un fromage blanc goûteux avec jambon cru, munster, pommes de terre étonnant mélange très sympa. repus nous n'avons pas pu goûter les desserts qui semblaient vraiment bons.
une attention pour notre petite chienne nous a touchés et lui a fait aussi plaisir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir diner dans ce wistub bel accueil sympa par le jeune homme a l'entree puis de charmantes serveuses tout au long du repas. Chapeau bas avec un geste touchant pour le chien en lui donnant de l'eau sinon , des specialites delicieuses , entre les magnifiques tripes , les joues de boeuf , etc...
Belle adresse allez y

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçus du menu proposé lors du réveillon de Noël. Cher pour ce que nous avons eu dans les assiettes. Aucune présentation au niveau des plats. Deux desserts servis en même temps dont une tranche de bûche au chocolat toute cassée dans l'assiette. Serveuses dépassées ... Bref, nous ne conseillons pas ce restaurant lors des fêtes, en d'autres temps c'est peut être mieux ????

Avis publié : 24 décembre 2013

Le Wistub alsacien par excellence, authentique et sympa, personnel ultra efficace et très souriant malgré l'affluence. La choucroute est excellente. Un super rapport qualité-prix et en plus en pleine petite Venise. Une bonne adresse à recommander

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé et avons été reçus correctement. La joue de porc est excellente. C est bien comme petit restaurant, 17.5 le plat, un poil cher.

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ?