“trompeur !!!!! piège à touristes...”
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 284 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
ILE DE FRANCE
“trompeur !!!!! piège à touristes...”
Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant bien situé dans Colmar d'où le remplissage quotidien pendant le marché de noel, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'alsaciens dans ce restaurant. accueil tout de même très sympathique, tables exigues, les uns sur les autres car petit restaurant,rapport qualité prix trop cher pour ce que l'on a dans les assiettes (vu la taille des assiettes), menu enfant à 9 euros horrible (steak haché archi cuit malgré la demande saignante), présentation des plats banale, qualité de la viande plus que moyenne (bavette présentée en deux parties alors qu'une pièce de viande se sert en une seule pièce...) ce qui est douteux. plat servi : pavé de veau sans goût, manque de saveurs, l'origine des viandes est affichée sur une ardoise, viande ne provenant pas de France, dommage, toilettes à l'étage très exigu, essuie mains tissu sale ...enfin tout ça pour vous dire de passer votre chemin et que cette adresse ne mérite pas le détour.....

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“un excellent wistub au centre de Colmar”
Avis écrit le 29 décembre 2013

il faut réserver sinon attendre parfois très longtemps...
une carte modeste, un menu, des spécialités excellentes, un personnel très gentil et attentif,
un pinot gris bio de Turkheim moyen mais le repas était bon :soupe de potimarron, charcuteries alsaciennes, foie gras d'oie au gewurztraminer, joues de porc au pinot noir et spaetzle goûteux et tendre, pavé de veau au foie gras bon, tripes au riesling fines et étonnantes, bibalakas un fromage blanc goûteux avec jambon cru, munster, pommes de terre étonnant mélange très sympa. repus nous n'avons pas pu goûter les desserts qui semblaient vraiment bons.
une attention pour notre petite chienne nous a touchés et lui a fait aussi plaisir.

“Agreable resto”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir diner dans ce wistub bel accueil sympa par le jeune homme a l'entree puis de charmantes serveuses tout au long du repas. Chapeau bas avec un geste touchant pour le chien en lui donnant de l'eau sinon , des specialites delicieuses , entre les magnifiques tripes , les joues de boeuf , etc...
Belle adresse allez y

Visité en décembre 2013
Mons
“Réveillon de Noël décevant à la wistub Brenner!”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçus du menu proposé lors du réveillon de Noël. Cher pour ce que nous avons eu dans les assiettes. Aucune présentation au niveau des plats. Deux desserts servis en même temps dont une tranche de bûche au chocolat toute cassée dans l'assiette. Serveuses dépassées ... Bref, nous ne conseillons pas ce restaurant lors des fêtes, en d'autres temps c'est peut être mieux ????

Leernes, Belgique
“Très typique”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Wistub alsacien par excellence, authentique et sympa, personnel ultra efficace et très souriant malgré l'affluence. La choucroute est excellente. Un super rapport qualité-prix et en plus en pleine petite Venise. Une bonne adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Vous connaissez Wistub Brenner ?