“Petit restaurant de poche, ambiance alsacienne” 4 5 étoiles

+33 3 89 41 42 33
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 241 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Alfortville, France
“Petit restaurant de poche, ambiance alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Service avec l'accent, assez sympathique. Bons plats typiques mais sans être exceptionnels, car contrairement à la veille, je ne saurais en recommander aucun. Mais très bon emplacement près de la petite Venise, où la terrasse doit être agréable en été (fermée lors de notre visite à cause des températures un peu fraîches encore).

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Rueil-Malmaison, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant sur le site de tripadvisor et nous en sommes ravis. Très bon accueil. Bonne cuisine copieuse. Le personnel est de bon conseil pour le choix du vin. Le dessert, gratin de fraises au crémant d'Alsace, était délicieux!

• Visité en mai 2014
Nancy, France
“Visite Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super emplacement à l'angle de la rue de Turenne et de la rue de la Poissonnerie juste au bord de la petite Venise et en plus sous le soleil de ce jeudi. Accueil super sympathique par un serveuse en costume alsacien qui nous propose les spécialités alsaciennes du jour avec bien sûr des asperges en cette période.
Le choix ne nous a pas déçus les assiettes étaient copieuses et bien cuisinées. La réputation de la Wistub est bien préservée malgré le départ de Monsieur Brenner maitre de ces lieux pendant tant d'années. Bref un départ par cet endroit est conseillé lors d'une visite à la petite Venise à Colmar.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Quelle honte pour la cuisine alsacienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons connu Brenner du temps ou Mr Brenner était présent. Salle comble, repas excellent et ne parlons pas des desserts. Plus rien à voir actuellement. Un menu avec des photos comme dans les restaurants grecs. Tarif unique pour chaque plat. Fromage blanc à 17,50 euros ! Les pommes sautées baignent dans l'huile. Un amuse bouche fadasse servi dans une verrine en plastique . Malgré les efforts de la serveuse qui essaye de sauver le tout, rien à faire Brenner c'est du passé.

• Visité en avril 2014
Ago2777, Gérant de Wistub Brenner, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Il y a des avis constructifs et des avis tout simplement blessant, le vôtre nous blessent énormément et nous touche au plus au plus profond de notre âme professionnel. Nous allons entamée la 7ème année de reprise de M. Brenner, quelques petites chose ont changés, mais tellement insignifiantes que la plus grande majorité de ces clients nous sont resté fidèles depuis ces années.

Concernant les prix nous pratiquons les même formules que M. Brenner à mis en place en début 2007 et qui, depuis ma reprise en 2008 ont très très peu évolué comme par exemple : le formule entrée+plat+dessert était en 2008 à 27 €, aujourd'hui 6 années plus tard nous l'affichons à 28.40 €.

Sachez que nous portons à cœur l'origine du produit, sa qualité, son producteur... et aussi le personnel qui le prépare en cuisine et qui vous le sert en salle. Comme vous l'avez bien remarqué d'ailleurs qui est très souriant et accueillant.

Dès fois, nous faisons des petites erreurs, nous sommes certes des professionnels de la restauration qui sommes tout de même certifié Maître Restaurateur et Winstub de l'Année 2014 par Gilles Pudlowski, mais restons avant tout des humains avec nos faiblesses et nos atouts.

Nous sommes désolé que vous n'avez pas été satisfaite de notre prestation mais vous assure que l'image que vous donnez de notre wistub est tronquée. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire à cette adresse info@wistub-brenner.fr ou me joindre par téléphone au 03.89.41.42.33 afin d'en parler plus longuement.

Dans l'attente de votre réponse, toutes mes sincères salutations.

Agostino DI FOGGIA
Maître Restaurateur
Gérant
Mulhouse, France
“Tradition Alsacienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Tout D'abord la première chose qui fait plaisir, c'est l'emplacement de ce restaurant. Il se trouve dans la petite Venise de Colmar. Un lieu magnifique et authentique. Le restaurant, en lui même est le digne représentant du restaurant Alsacien qu'on appelle le wistub. La cuisine respire les produits frais. Moi et ma compagne avons adoré. Le service fut rapide malgré un nombre important de convives dans le restaurant ce qui démontre toute l'attention du personnel. Allez-y les yeux fermés.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ? Partagez vos expériences !