“Plats du terroir selon le marché” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wistub Brenner

Wistub Brenner
Réservez avec
Wistub Brenner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Belle wistub Colmarienne, en plein coeur de la Petite Venise à Colmar. Plats faits maisons garantie par le label Maître Restaurteur. Nous proposons une cuisine alsacienne authentique et classique, avec des suggestions quotidiennes. Grâce à un service souriant vous passerez un agréable moment.
Province de Liège, Belgique
“Plats du terroir selon le marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La formule de ce restaurant est très intéressante. Une carte avec des entrées et des plats, un tableau de suggestions avec entrées, plats et desserts...et en fonction de votre appétit, vous choisissez votre formule...il est même possible d'ajouter le dessert si vous aviez opté pour l'entrée et le plat ou le plat seul ! On y déguste des plats alsaciens, préparés avec des ingrédients frais. Si l'intérieur est étroit et s'apparente davantage à un wistub, l'établissement bénéficie d'un emplacement de choix pour la terrasse, vue sur la petite Venise

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Vittel, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne ambiance dans ce restaurant , personnel très sympa et très dévoué pour vous rendre
service
Tout y était très bon , nous avons passé un excellent moment , nous y retournerons avec beaucoup de plaisir .
Nous étions 12 amis très satisfaits .

• Visité en mai 2014
“PASSEZ VOTRE CHEMIN!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

J'ai voulu retourner dans ce petit resto où j'avais bien mangé il y a quelque temps.
Quel déception!!! je n'avais jamais vu ça!!!
Se faire passer devant, par les serveurs, sans même un bonjour, sans même un sourire !!!
Accueil déplorable, vous êtes traités comme du bétail!!!!
Un conseil passez votre chemin

Montigny-les-Metz, France
“Très bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cuisine terroir de bonne qualité , situation idéale dans la.petite Venise , cadre agréable , personnel souriant et attentif même quand il y a du monde ( Pâques ou Noël ) . Rapport qualité prix tout a fait correct .
Nous recommandons et y retournerons bientôt avec plaisir .

“Petit restaurant de poche, ambiance alsacienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Service avec l'accent, assez sympathique. Bons plats typiques mais sans être exceptionnels, car contrairement à la veille, je ne saurais en recommander aucun. Mais très bon emplacement près de la petite Venise, où la terrasse doit être agréable en été (fermée lors de notre visite à cause des températures un peu fraîches encore).

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Wistub Brenner ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wistub Brenner ?