“Super souvenir ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Très bon moment passés entre amis dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Très bonne cuisine régionale pour un prix très abordable, le tout servi avec le sourire
Seulement une vingtaine de couverts.
Je le conseille vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Soi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Diner du 16/12/2013.Ce restau est tellement petit qu'on ne le remarque pas de l'extérieur.J'ai Adoré l'ambiance et me suis régalée(mon conjoint aussi).J'ai découvert ce lieu par Tripadvisor et j'ai rencontré à Colmar 1 habitué de ce petit restau qui m'a dit:Allez y sans hésiter! J'ai réservé et j'ai eu la chance d'y manger(c'est très bon) et surtout il y a une ambiance chaleureuse et pleine d'humour avec Sylvie la serveuse et les clients qui sont des habitués mais aussi avec les gens de passage comme nous.Nous avons passé une excellente soirée.C'est tout petit,alors les places sont rares! La choucroute est bonne et le rhum au baba aussi!!!

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

En visite a Colmar pour les marches de Noël, nous avons découvert ce petit restaurant. L accueil y est très sympathique, le cadre charmant et la nourriture excellente. J'ai découvert la fleischnacka, un délice et mes amies se sont régalées avec des rognons. Tout est fait sur place.
N'hésitez à y aller.

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Une ambiance d'habitués. Une cuisine simple très alsacienne mais de qualité. Un accueil très sympa.
Seul problème. Trop peu de place. Vraiment trop petit. Donc vite bruyant. Il faut pousser les murs ;-)

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons eu la chance de trouver une table de libre dans ce restaurant typique (sélectionné sur Tripadvisor). L'ambiance est chaleureuse et les plats excellents : tout d'abord la choucroute très parfumée et copieusement garnie et la fleischnacka (roulé de pâte garni d'une farce à la viande) qui fut pour nous une découverte et une excellente surprise. De plus nous avons bu un très bon gewurztraminer à 3 € le verre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Soi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Soi ?