“Bonne créperie”

Cuisines : Française
Colmar, France
“Bonne créperie”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Si vous voulez manger du sucré et du salé : allez dans cette crêperie et vous ne serez pas déçu
Bon rapport qualité/prix
Bonne ambiance et service rapide

Riedisheim, France
“Simple et bon !”
Avis écrit le 24 février 2013

Petite crêperie simpĺe, intérieur exigu mais parfait pour un repas complet et rapide! Très bonne crêpes salées copieuses et prix raisonnable 8-10€.

• Visité en février 2013
Arlon
“Simple, bon et rapide”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons mangé une crêpe salée suivie d'une sucrée; les crêpes sont bonnes, de même que le cidre. Halte rapide et néanmoins agréable, au détour de la balade à Colmar, si on ne veut pas perdre trop de temps et si on veut échapper à la choucroute et autres mets copieux.

• Visité en décembre 2012
Colmar, Alsace, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Habitant dans le quartier , je viens souvent manger une crêpe en terrasse quand le temps le permet ...
Je n'ai jamais été déçu par cette crêperie !
Service très agréable et rapide . Tarifs abordable ( environ 30€ pour deux personnes )
Le cidre est bon ainsi que les crêpes .

Neuchâtel, Suisse
“Bien mais sans surprise !”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avions envie d'une crêpe et j'avais repéré cette petite crêperie bien cachée. Autant bien dissimulée que sa terrasse, soit dit en passant.
Le serveur fort sympathique nous a placé, mais nous avons du nous même saisir une chaise supplémentaire pour installer le réhausseur de notre filleule.
Les crêpes que nous avons commandées étaient bonnes mais un peu sèches. Le fromage a l'intérieur n'était pas des plus succulents, dommage, on est en France, le pays du fromage pourtant !
Le sirop pour la petite a été facturée deux euros comme pour un adulte ! Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais en Suisse, souvent le sirop pour les enfants est gratuit ou alors facturé à 1 franc symbolique (70 centimes d'euros).
Sur l'addition totale, j'ai trouvé un peu cher pour de simples crêpes !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Crepe'stub ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Crepe'stub ?