“Jamais déçus !!”

Brasserie Auberge
Classé n° 16 sur 296 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une ambiance chaleureuse et conviviale pour se plonger au coeur de l’Alsace. Décoration typique et plats traditionnels en font le lieu incontournable pour tout amateur de bonne cuisine, d’ici ou d’ailleurs. La Brasserie ouvre ses portes tous les jours de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h30. Pendant la période estivale, une terrasse permet de profiter des beaux jours.
Avis publié : 11 août 2014

Pour moi, Perso, la meilleure assiette de Colmar. C'est une Brasserie acceuillante, personnel au Top, cuisine très goûteuse. Bref ! Jamais déçue depuis plus de vingt ans !!
Pensez à réserver en fin de semaine, pendant la saison estivale !!!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L'Auberge est une valeur sûre : une carte variée, une belle salle dans l'esprit brasserie, un personnel charmant et aux petits soins... La cuisine fait preuve d'un soin tout particulier apporté aux produits (frais et de qualité) et à la présentation étant donné qu'elle est commune au Rendez-vous de chasse, gastro primé. La quantité est généreuse et les prix plus que corrects : que demander de plus ?
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Mention particulière pour mon dernier passage où malgré une salle pleine à craquer de touristes nous avons été rapidement pris en charge : les plats n'ont même pas mis 10 mn à arriver !
L'Auberge c'est un incontournable de la cuisine colmarienne, pour clients de passage ou réguliers. N'hésitez plus, et pensez à réserver !

Avis publié : 30 juillet 2014

Un repas en famille où tout le monde y a trouvé son compte. Une carte et des menus variés, des portions gourmandes et généreuses. Un service attentionné qui a su se faire discret et présent à chaque instant. Une facture plus que raisonnable, j'en ferai bien mon quotidien. Je reviendrai à mes prochaines vacances. Penser à réserver, c'est faire preuve de prudence.

Avis publié : 4 juillet 2014

Vous voulez vivre un moment de brasserie comme vous l'espérez, alors cette brasserie mérite le détour. En marge du restaurant étoilé qui est juste à coté et qui partage ses cuisines, cette brasserie bénéficie des méthodes pro et des produits de qualité. Les prix sont variables en fonction des formules retenues. Très bon moment avec du vin de qualité et un service irréprochable. Bien pensé. Bravo !

Avis publié : 1 juillet 2014

Nourriture correcte, service depend selon de votre serveuse
Les escargots n ont rien de special, service du midi agreable. Le soir du 30 juin 2014 serveuse desagreable au possible. Lorsqu on demande des renseignements sur certain plats alsacien la reponse est ce sont des plats... Commande d un café, resultat... Nous sommes ignorés et nous demandons l addition

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Auberge ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Auberge ?