“Amusant et surprenant”

Statue de la Liberté
Classé n° 11 sur 73 choses à voir/à faire à Colmar
Détails de l'activité
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Amusant et surprenant en arrivant à Colmar de tomber sur la dame de fer enfin sa petite sœur.
Comme j'ai pu constater dans les autres commentaires, dommage que son emplacement soit au milieu d'un rond point au milieu d'une zone industrielle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Statue de la Liberté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Je ne sais pas comment j'étais passée à côté de cette histoire mais tomber nez-à-nez avec la statue de la liberté... à Colmar est aussi absurde et inattendu que génial !!

Avis publié: 13 janvier 2014

Je comprends que la ville de Colmar soit fière que la "vraie" Statue de New York ai été faite par Bartholdi (alsacien de Colmar) avec l'aide de Gustave Eiffel. Mais la mini statue exposée sur le rond point ne mérite pas un détour.
Elle est bien sur toute petite. Il n'y a pas de parking prévu pour la voir de prés. Il faut donc se garer sur le parking d'un des magasins qui entourent le rond point.
Ne pensez pas non plus vous approchez au maximum pour poser fièrement à coté, car la statue est au milieu d'un rond point.. La circulation ne permet vraiment pas de traverser pour aller jusqu'au rond point...
Maintenant en passant en voiture a coté, pour moi, ça me suffit (quitte a faire 3 fois le tour du rond point pour que les enfants la voient sous toutes ses coutures)

Avis publié: 30 décembre 2013

L'effet est surprenant lorrqu'on arrive dans la ville par cette zone car on ne s'attend pas à voir la statue de la Liberté à Colmar !

Avis publié: 30 décembre 2013

vraiment dommage qu'on ne la trouve qu'à un rond point au milieu d'une zone industriel à l'entrée de la ville.Elle aurait largement mérité une place en ville!

Les voyageurs ayant consulté Statue de la Liberté ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Statue de la Liberté ?