“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Quatorze

Hotel Quatorze
N° 26 sur 40 Hôtels à Colmar
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil très agréable de la directrice (coca offert à notre fils) mais très cher pour mal dormir.
À trois dans une chambre exécutive trop petite. Le lit enfant collé au lit double..escaladé pour sortir du lit (chambre pour handicapé : toilette en hauteur...)...soufflerie de la clim chaude sur la tête, téléphone en panne et a du sortir en peignoir pour réclamer des gels douches qui manquaient, couette trop chaude...salle du petit déjeuner agréable mais petite et sans aucune vue. Petit déjeuner très cher /personne (Nous n'y sommes pas allez).
Le personnel non professionnel : frappe à votre porte à 11h00 du soir pour savoir si vous déjeuner le lendemain.
Il faut prévenir à l'avance pour profiter des services spa...sans intérêt donc pour nous...
Une anecdote plutôt drôle : L'hôtel se trouve en face de la prison de colmar - 2 jours avant évasion...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous pension vraiment dormir dans un hôtel luxueux, le quatorze n'est pas mal du tout mais un certain nombre de petits défauts sont à signaler. Le plus gros est que la chambre (N°7 - 172€ hors petit déj) est petite, vraiment petite. C'est dommage car la déco intérieur est bien pensée, la literie est bonne.. La douche dans la chambre s'est bien aussi mais un petit problème d'écoulement, les toilettes sont elles aussi un peu petites. Pour le reste tout est très bien, la chambre très design, de très bon gout.
L'accueil agréable sans plus. Parking à 15€ c'est correct d'autant que l'on vous gare votre véhicule. Un petit hotel de charme sympathique au coeur de la vieille ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALLEUR
Avis écrit le 12 novembre 2012

Magnifique petit hôtel au cœur de la vieille ville qui allie charme et confort dans un cadre très design où tout respire le bon goût dans les moindres détails. Accueil sympathique (verre de bienvenue) et très jolie chambre (surclassement offert). Personnel très souriant et tout en gentillesse. Petit déjeuner copieux et varié. Parking privé à l'hôtel (15 euros/jour) - on vous gare et on vous amène votre voiture quand nécessaire. Avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biel-Bienne
Avis écrit le 5 octobre 2012

...hôtel, très confortable, très calme, très propre. Agencement très moderne et très original ! Excellent service, avec parking à proximité. Excellent petit-déjeuner, mais prix un brin élevé ! Accueil parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Quelle belle surprise en arrivant ds cette petite rue de Colmar où se cache cette boutique hôtel !!

Accueil plus que personnalisé avec ne coupe de crémant confortablement installés en terrasse sur de gros poufs design ( musique d ambiance ... ).

Les chambres magnifiquement décorées, très chic au design irréprochable ! Petites surprises de chez Guils à découvrir dans la chambre !!!!

Équipement station i phone et mise à disposition d iPod a l accueil !!

Si vous voulez emmener une part de ce rêve avec vous, achetez à l accueil une bougie !!!!! Son odeur est inoubliable !!

Vraiment MERCI !.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Superbe hôtel au coeur de Colmar alliant style et architecture moderne avec le charme des maisons d'Alsace. Nous le recommandons chaleureusement et y reviendrons. Accueil chaleureux, situation tranquille. Parfait pour un séjour romantique en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous nous sommes rendu à l'hôtel Quatorze à Colmar avec mon mari et sa filleule âgée de 2 ans et demi. Nous avons été magnifiquement bien reçu, malgré que nous soyions en avance sur l'horaire prévu, avec un verre de bienvenue.
Notre chambre la n°3, en duplex était très belle, propre, et spacieuse. La climatisation était un petit + non négligeable du fait des grandes chaleurs.
Un petit lit pour bébé a été mis à notre disposition, ainsi qu'une gigoteuse et un petit linge de bain. Au petit déjeuner, la chaise pour enfant était à disposition et prête à l'emploi. C'était vraiment génial de leur part, et cela nous a facilité la vie, en tant que parent d'adoption débutants.
Pour en revenir à l'hôtel en lui-même, le personnel est fort sympathique, on se sent tout de suite à l'aise. Ils proposent un parking pour le véhicule (en pleine vieille ville de Colmar, c'est pratique). Le quartier est calme. Tout est magnifiquement propre. Le petit déjeuner (buffet), est copieux et varié. Il y a une très jolie petite terrasse ombragée.
Je ne trouve rien à redire à cet hôtel, si ce n'est qu'il est un peu cher, mais cela le vaut bien !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille