“Superbe hôtel !”
Avis sur Hotel Quatorze

Hotel Quatorze
N° 26 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel ! Chambre design, literie de très bonne qualité, très bel accueil, petit déjeuner un peu light à mon goût mais il mérite vraiment ses 4 étoiles !! Je recommande cet hotêl !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2013

Accueil très agréable de la directrice (coca offert à notre fils) mais très cher pour mal dormir.
À trois dans une chambre exécutive trop petite. Le lit enfant collé au lit double..escaladé pour sortir du lit (chambre pour handicapé : toilette en hauteur...)...soufflerie de la clim chaude sur la tête, téléphone en panne et a du sortir en peignoir pour réclamer des gels douches qui manquaient, couette trop chaude...salle du petit déjeuner agréable mais petite et sans aucune vue. Petit déjeuner très cher /personne (Nous n'y sommes pas allez).
Le personnel non professionnel : frappe à votre porte à 11h00 du soir pour savoir si vous déjeuner le lendemain.
Il faut prévenir à l'avance pour profiter des services spa...sans intérêt donc pour nous...
Une anecdote plutôt drôle : L'hôtel se trouve en face de la prison de colmar - 2 jours avant évasion...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous pension vraiment dormir dans un hôtel luxueux, le quatorze n'est pas mal du tout mais un certain nombre de petits défauts sont à signaler. Le plus gros est que la chambre (N°7 - 172€ hors petit déj) est petite, vraiment petite. C'est dommage car la déco intérieur est bien pensée, la literie est bonne.. La douche dans la chambre s'est bien aussi mais un petit problème d'écoulement, les toilettes sont elles aussi un peu petites. Pour le reste tout est très bien, la chambre très design, de très bon gout.
L'accueil agréable sans plus. Parking à 15€ c'est correct d'autant que l'on vous gare votre véhicule. Un petit hotel de charme sympathique au coeur de la vieille ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Magnifique petit hôtel au cœur de la vieille ville qui allie charme et confort dans un cadre très design où tout respire le bon goût dans les moindres détails. Accueil sympathique (verre de bienvenue) et très jolie chambre (surclassement offert). Personnel très souriant et tout en gentillesse. Petit déjeuner copieux et varié. Parking privé à l'hôtel (15 euros/jour) - on vous gare et on vous amène votre voiture quand nécessaire. Avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement que nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

...hôtel, très confortable, très calme, très propre. Agencement très moderne et très original ! Excellent service, avec parking à proximité. Excellent petit-déjeuner, mais prix un brin élevé ! Accueil parfait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Quelle belle surprise en arrivant ds cette petite rue de Colmar où se cache cette boutique hôtel !!

Accueil plus que personnalisé avec ne coupe de crémant confortablement installés en terrasse sur de gros poufs design ( musique d ambiance ... ).

Les chambres magnifiquement décorées, très chic au design irréprochable ! Petites surprises de chez Guils à découvrir dans la chambre !!!!

Équipement station i phone et mise à disposition d iPod a l accueil !!

Si vous voulez emmener une part de ce rêve avec vous, achetez à l accueil une bougie !!!!! Son odeur est inoubliable !!

Vraiment MERCI !.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Superbe hôtel au coeur de Colmar alliant style et architecture moderne avec le charme des maisons d'Alsace. Nous le recommandons chaleureusement et y reviendrons. Accueil chaleureux, situation tranquille. Parfait pour un séjour romantique en couple.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
James Boutique Hotel
N° 5 sur 39 à Colmar
Hôtel Colombier Suites
Hôtel Colombier Suites
N° 27 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Quatorze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatorze

Adresse: 14 rue des Augustins, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
N°11 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 110€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatorze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quatorze Colmar, Alsace