“Belle découverte!”

N° 26 sur 40 Hôtels à Colmar
Neuchâtel, Suisse
“Belle découverte!”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est idéale: il se trouve dans un quartier pittoresque au centre de Colmar, au calme, à 5min à pieds du Parking Rapp.

L'hôtel a été construit dans une ancienne pharmacie: le bâtiment a gardé beaucoup de cachet, l'endroit est magnifique, la rénovation est totalement réussie!

La chambre était très agréable, propre, spacieuse et grande. A souligner que nous étions dans une chambre supérieure alors que mots avions réservé une chambre standard: un grand merci à l'hôtel!

L'accueil à la réception était également parfait: la réceptionniste était souriante, chaleureuse et disponible. Nous avons reçu un verre de bienvenue (vin chaud et biscuits alsaciens) que nous avons pris sur la terrasse, sous des couvertures... moment magique. :)

En bref: nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Petit Quevilly, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Surprenante découverte, pas compliqué d'accès, dans une jolie bâtisse.
Chambre spacieuse et très bien équipée, mini bar à disposition, immense douche à l'italienne mais nous avons préféré profiter d'un confortable bain à remous dans Une Agréable Baignoire ouverte sur Chambre et plutôt romantique. Nous n'avons pas commandé de room service et n'avons pas été prendre de petit déjeuner. L'envie y étais mais le temps nous manquait, séjour bien trop court. J'ai beaucoup apprécié ce moment de dépaysement, à Bientôt !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 2 nuits, cet établissement marie la modernité et le confort. L'accueil a été au-delà de nos attentes, après le sourire et la prise en charge de notre bagage, une coupe de Crémant nous a été servie sur la terrasse.
La chambre, bien que de taille modeste, est bien pensée, une déco originale et la literie agréable.
Le personnel est amical, la propriétaire des plus sympa, ils nous conseillent pour des restaurants, répondent à nos demandes, tout a été fait pour que notre séjour dans cet établissement nous invite à y revenir, ce que nous ferons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ingersheim, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel de luxe en plein centre de Colmar tout est parfait la literie l'espace et le super rapport prix confort un spa pour se détendre un bar et une cour intérieur les chambres ne sont pas grande mais tout y est intégré judicieusement pour un confort sans faille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel contemporain bien situé au centre de Colmar ne manque pas de charme. Le personnel est agréable et la chambre plutôt originale dans la modernité. Hélas la literie est médiocre et la chambre trop petite manque un peu de confort compte tenu du prix élevé facturé. Décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique. Bâtiment ancien récemment remis à neuf. Tout a été pensé avec un sens aigü du détail afin de tirer partie du moindre cm2. Pour autant la chambre de luxe (de base) est assez petite. Dommage que la clim, bien qu'efficace, soit bruyante; que couette et oreillers d'aspect pourtant très confortables fassent autant transpirer et que la connexion wifi soit aussi DÉPLORABLE, critique qui revient apparemment fréquemment. Une très bonne adresse cependant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 mai 2013

Très désign, chambre hyper bien faite, grand confort moderne. Pas vraiment ce qu'on attend d'un 4 étoiles et pourtant surprenant. Nouveau concept, à essayer.Salle en sous sol pour sauna très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux