“QUE DU BONHEUR”

Hotel Quatorze
N° 27 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 26 août 2014

On peut difficilement trouver plus cosy & chic à Colmar
les chambres sont toutes magnifiques ... les salles de bains ... magnifiques de la douche tropicale au bain jacuzzi !
Nous y retournerons c'est sûr

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

Hotel bien situé dans la ravissante ville de Colmar, mais l'hôtel ne justifie pas ses 4 étoiles.
Chambre pas vraiment propre.
Petit déjeuné pas terrible, salle très petite sans espace.
Personnel pas sympa, sauf la serveuse de matin (belle brune !)

BOF BOF...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Une nuit en amoureux dans ce bel hôtel moderne et chic. Chambre décorée avec gout et style. Prestations à la hauteur de nos attentes : produits de bienvenue, personnel serviable et à l'écoute. Nous aurions bien fait une nuit supplémentaire... Colmar est une belle ville, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous pour sublimer ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 : baignoire au cœur de la chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai adoré venir dans cet hôtel en janvier. J'y suis donc revenue sans souci mais j'ai été plutôt déçue. Déjà, à l'accueil, nous avons rencontré successivement 5 personnes différentes, ça manquait de constance. Heureusement, chacune était sympathique.
Puis, notre chambre n'était pas si propre que la première fois, les toilettes étaient sales et encrassées, il y avait des traces de pas dans la chambre ainsi que des cheveux...
Dommage!!
J'espère que l'hôtel redressera vite la barre parce que la déco est très sympa, la situation idéale, le spa accueillant!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel .Chambre très petite avec cabinet de toilette dans la chambre pas de parking pas de terrasse pour une chambre de luxe à 200 euros.petit déjeuner 18euros plus de pain encore deux petit pains à 9 h30 petit déjeuner honteux pour le prix ,je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

A proximité du centre ville, vous devez décharger vos bagages et garer votre voiture au parking payant à proximité. Décevant pour un hôtel quatre étoiles, salle petit déjeuner petite, déménagement de dernière minute pour s'installer, l'accueil est souvent désert, dommage car le cadre est sympathique et moderne, l'aménagement de la chambre originale. Conclusion, ne mérite que trois étoiles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

surprise en arrivant dans cette belle maison restaurée en hôtel de charme au top design.
c'est vraiment une recherche de qualité et un résultat qui vaut le détour.
le petit déjeuner est très délicieux.
on rêve d'un bar le soir dans le même style.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
James Boutique Hotel
N° 5 sur 39 à Colmar
Hôtel Colombier Suites
Hôtel Colombier Suites
N° 26 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Quatorze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatorze

Adresse: 14 rue des Augustins, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
N°12 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 110€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatorze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatorze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quatorze Colmar, Alsace