“Un peu décevant !”

Classé n° 120 sur 308 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous sommes allés manger à deux, pour spécialement déguster un repas de Emile Jung.
38 euros, le menu quand même ! Mais rien a dire, au niveau du gout, de la qualité et de la présentation, qui reste toutefois assez sommaire et sans fioritures, manque d'une cuillère de légumes dans notre plat de poisson.
Accueil correct, mais nous avons eu une serveuse très froide, pas souriante, limite désagréable !
J'ai fait remarqué que j'avais eu pas mal d'arrêtes dans mes filets de poisson (Rouget) réponse de la serveuse : Eh bien oui dans le poisson ça arrive ! Oublie de nous apporter notre bouteille d'eau. On ressent dans ce restaurant une attention toute particulière portées aux habitués, et aux connaissances, contrairement aux visiteurs. C'est un sentiment assez désagréable et non chaleureux.

320324 avis sur 552

Avis publié : 10 janvier 2014

Ambiance cosy et sympathique gagne a être connu sommes arrivés pour deux couverts un vendredi midi très bien reçu avec une attention toute particulière nous y retournerons ...

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Personnel désagréable. Prix très excessifs! On voit que le resto est situé à côté du marché de noël! Une brasserie on y va pour ses prix raisonnables mais là, déja il n'y a pas de carte à l'extérieur! Déco pas top. Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Quel dommage!!! Mauvaises cuissons....
Rapport qualité/prix mauvais, on paie le cadre.

Par contre le service est très bien, cadre magnifique.

Avis publié : 7 décembre 2013

Restaurant tres agréable, bonne cuisine et accueil chaleueux
Cadre moderne au coeur de Colmar
une cuisine moderne et de tradition

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Côté Cour ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Côté Cour ?