“NON !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Côté Cour-Côté Four

Côté Cour-Côté Four
Réservez avec
Côté Cour-Côté Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Eguisheim, France
“NON !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

La cuisine servie est bonne sans plus. Petites quantités donc restaurant à déconseiller aux personnes ayant un appétit normal ! Prix élevés injustifiés car qualité et quantité ne sont pas
au rendez-vous... Personnel peu souriant, on a l'impression de le déranger !
Présentoir menu et facture usés (ça sent la misère !!) ceci a été constaté au printemps 2013, en été 2013 et aujourd'hui au printemps 2014, n'ont toujours pas été remplacés... Monsieur Nasti passe et repasse dans la salle de restaurant et salue une table d'habitués ; les autres ne comptent pas... Sur trois essais, déçus les deux dernières fois. Aucune amélioration n'ayant été apportée, nous n'y retournerons plus.

Visité en mars 2014

“Un bel endroit, une bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un très bel endroit pour manger entre amis. L'accueil est chaleureux, le propriétaire vient nous saluer. Les serveur sont adorable. Filet de bœufs pour moi, bouchée a la reine et filet de lieu jaune pour les autres. Tous très bien préparé, et justement assaisonné. Mais la touche qui nous fera revenir a coup sur c'est le dessert, une tarte au fraise comme je n'en ai jamais mange! Sur une crème a la pistache dépose sur une pâte croquante et moelleuse a la fois. Une touche final qui nous fera revenir c'est sur!

Rouffach, France
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

déçue par Côté Four , la salade César est bien servie mais le poulet est rose donc très peu cuit et presque cru, ça doit être la cuisine moderne . Le personnel n'est pas agréable du tout , on a l'impression de déranger et pour finir , les prix sont très élevés .

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Vesoul, France
“Bel etablissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Etablissement design, moderne. Accueil est correct, si vs avez la chance detre vers la veranda, vs allez apprecier la luminosite de la brasserie ! - bel carte des vins avec bon choix de producteurs. Pour rester ds la tradition, choix dune choucroute ... Bonne choucroute ... Mais le restaurateur peut encore travailler pour le choix de ses fournisseurs, et donner a la choucroute une meilleure renomee par des choix de viandes meilleures !!! - on regrette ... Vu les tarifs, une moutarde en berlingot ... Cest sur, cest plus simple !! - pour une brasserie design et moderne, pas de cafe gourmand !!!

Colmar, France
“C'est toujours surfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Suite à mon avis "mitigé" précédent, nous y sommes retournés à 6 pour "la semaine Émile Jung" ancien chef étoilé du Crocodile à Strasbourg.
Sur le menu à 38 euros, pas trop de critiques: c'était goûteux, "léger" en quantité mais très bon. Une petite portion de nouilles avec le rouget aurait permis d'aprécier la sauce.
Par contre: serveuse d'une "suffisance" désagréable au début qui ensuite s'est un peu déridée, Émile Jung n'était pas présent à sa semaine qui portait pourtant son nom, et le maître des lieux (O.N.) à traversé plusieurs fois la salle, habillé en client, sans daigner le moindre salut ni même sourire.
La semaine Émile Jug ?!? Du pur marketing. Nous n'y reviendrons pas, il y a bien mieux ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Côté Cour-Côté Four ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Côté Cour-Côté Four ?