“Soirée entre amis”

Classé n° 129 sur 314 Restaurants à Colmar
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes cote cour rue des serruriers cadre très plaisant service parfait saint Jacques et bouillon de champignons fabuleux je conseille .

Avis publié : 28 mars 2018

A beaucoup baissé depuis le changement de propriétaire. J'adorais y venir avant. Là, le service est très moyen, les serveuses ont l'air de s'ennuyer. Pas mauvais mais ne vaut pas le prix demandé. Il y a beaucoup mieux sur la place

Avis publié : 22 mars 2018

A deux pas de la cathédrale, cet espace chaleureux disposant d' une petite terrasse dans une maison du 17è siècle mérite d'être connu. Une halte s'impose pour déguster ses viennoiseries avec un grand café grand arôme ou se restaurer en savourant une entrecôte de boeuf de qualité.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Pain et viennoiseries excellents
Personnel super poli et sympa (ce qui n’est pas le cas de tous chez le concurrent à sa droite).
Léger bémol : j’avais pris un café il y a un an ou deux, c’était du Nespresso. Correct... pour chez soi

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

La cuisine est excellente! Je recommande en particulier le magret de canard !!!
Les serveurs Tim et Pierrot sont très accueillants, à l’écoute des clients! Je conseille fortement ce restau!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Côté Cour ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Côté Cour ?