“une cuisine renversante”

L'Atelier du Peintre
Réservez avec
L'Atelier du Peintre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 302 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne, Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

la cuisine de ce restaurant a vraiment des dons de magie, elle arrive à vous transporter tout en etant assis.
menu le midi à prix tres doux pour un restaurant de cette qualité, en contrepartie le restaurant est souvent plein et mieux vaut réserver
un bémol sur le service où à aucun moment on nous a demandé ce que nous souhaitions boire et sans avoir de carte des vins... un comble dans un restaurant ou c'est bien souvent l'inverse. Mais peut etre cela est il du à une étourderie passagère.
pour la petite histoire le chef est passé dans la version anglaise de cauchemar en cuisine avec gordon ramsey !

Avis publié : 4 mars 2014

J y ai mangé au moins 10 fois et n ai jamais été déçu!!!
les plats sont toujours succulents!
A essayer absolument

Avis publié : 14 février 2014

Nous y avons été pour la première fois, cela faisait un moment que j'étais vraiment tentée d'y aller, j'ai attendu une occasion spéciale, mon anniversaire et la saint valentin, pour le coup nous sommes partis sur deux menus Grande Galerie, avec boissons comprises afin de ne pas faire de faute d'accord entre le vin et les différents mets ! Tout était juste parfait, le service certes très "pro" mais a l'écoute et fort aimable, notre sommelier, une jeune sommelier, mais juste parfait, il nous a fait découvrir des vins en accord PARFAITS avec chaque plats. rien a redire nous y retournerons, peut être pour un repas plus modéré, mais je nous n'avons pas du tout regretté notre choix pour le menu, nous sommes sortis en ayant bien mangé. Les quantités étaient parfaites. Nous reviendrons très vite ! Merci a vous pour cette belle soirée

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons été deux fois dans ce restaurant tellement nous avions été contents la première fois. La deuxième fois, hélas, nous avons connu une légère déception. La viande de mon mari ( du chevreuil ) était carrément dure et quand nous avons gentiment fait une réflexion il nous a été répondu avec désinvolture que soit la bête avait trop couru soit qu'elle était trop fraîche. A ce prix là il me semble qu'une esquisse d'excuse aurait été la bienvenue. Sinon rien à dire. C'est bon mais à ce prix là c'est la moindre des choses surtout en province.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous connaissions déjà cet endroit pour y être venus à plusieurs reprises. À chaque fois c'est mieux !
Leur menu "déjeuner" à 29 euros dessert inclus est parfait; tout est bon, frais et goûteux. Pour les gros mangeurs il y a des "boites à bouffe" sur Colmar ! Personnellement j'ai fais le choix de la qualité. À deux semaines d'écart et exactement pour le même prix, nous avons déjeuné dans un autre restaurant (coté c....) , voir mon avis, mais il n'y a pas photo, l'Atelier du Peintre tiend le haut du pavé dans cette catégorie.
J'oubliais, le service est aussi à la hauteur ! Bonne continuation et bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Peintre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier du Peintre ?