“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier du Peintre

L'Atelier du Peintre
Réservez avec
L'Atelier du Peintre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vesoul, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour le midi, mieux vaut reserver ! - Le resto est equipee de 2 salles. Le cadre est bien propre, contemporain. Des l'entree, l'accueil est courtois, professionnel. Suggestion de vins au verre, ou coupe pour l'apero, et la les delices commencent avec mise en bouche. Le service est soigne, les plats sont enonces par le serveur, une personne est preposee aux vins et vous fait des suggestions. Un rapport qualite/prix exceptionnel, le midi, vous etes aux petits soins. Les assiettes sont soignees, la quantite est correcte, les saveurs sont presentes, bref, un excellent moment ; ne vous en priver pas !!!

• Visité en mars 2014

Colmar, France
“Peux être un mauvais soir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Repas du soir
Attente entre les plats : un peu long
Plat : a déjà fait mieux (carré d'agneau avec des pommes de terre et du fromage : pourquoi)
Carte avec de l'originalité il y a deux ans, peut être trop de sécurité maintenant entrainant un coup de moins bien
Un peu déçu

• Visité en mars 2014
Épinal, France
“une cuisine renversante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

la cuisine de ce restaurant a vraiment des dons de magie, elle arrive à vous transporter tout en etant assis.
menu le midi à prix tres doux pour un restaurant de cette qualité, en contrepartie le restaurant est souvent plein et mieux vaut réserver
un bémol sur le service où à aucun moment on nous a demandé ce que nous souhaitions boire et sans avoir de carte des vins... un comble dans un restaurant ou c'est bien souvent l'inverse. Mais peut etre cela est il du à une étourderie passagère.
pour la petite histoire le chef est passé dans la version anglaise de cauchemar en cuisine avec gordon ramsey !

• Visité en octobre 2013
Colmar, France
“Le meilleur rapport qualité prix menu déjeuner de tout le haut rhin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J y ai mangé au moins 10 fois et n ai jamais été déçu!!!
les plats sont toujours succulents!
A essayer absolument

Visité en février 2014
“"Merveilleux-inoubliable"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons été pour la première fois, cela faisait un moment que j'étais vraiment tentée d'y aller, j'ai attendu une occasion spéciale, mon anniversaire et la saint valentin, pour le coup nous sommes partis sur deux menus Grande Galerie, avec boissons comprises afin de ne pas faire de faute d'accord entre le vin et les différents mets ! Tout était juste parfait, le service certes très "pro" mais a l'écoute et fort aimable, notre sommelier, une jeune sommelier, mais juste parfait, il nous a fait découvrir des vins en accord PARFAITS avec chaque plats. rien a redire nous y retournerons, peut être pour un repas plus modéré, mais je nous n'avons pas du tout regretté notre choix pour le menu, nous sommes sortis en ayant bien mangé. Les quantités étaient parfaites. Nous reviendrons très vite ! Merci a vous pour cette belle soirée

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Peintre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Atelier du Peintre ?