“Un excellent rapport qualite/prix dans la vieille ville”

L'Atelier du Peintre
Réservez avec
L'Atelier du Peintre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 296 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne, Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Voici une excellente adresse. Restaurant etoile qui propose un lunch (entre+plat+dessert) a 29eur du Lundi au Samedi. Fuyez les autres restaurants attrape-touristes de la vieille ville et goutez a une cuisine inventive a un prix abordable.
Le service est bon, les conseils du sommelier sont a suivre...bref que du positif, les 2 fois ou je m'y suis rendue.

Avis publié : 6 juin 2014

Cette deuxième visite à l'Atelier du Peintre fut à nouveau des plus agréables. Excellente nourriture. Le pavé de thon cuit à point accompagné de guacamole fut absolument délicieux.
L'entrée et le dessert furent légers et très goûteux également. Le service est toujours très professionnel et le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant. C'est un endroit idéal pour se détendre après le travail. Naturellement, je le recommande toujours sans aucune hésitation.

Anthony Bour (Linguiste angliciste et doctorant, spécialisé en dialectologie à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé une soirée merveilleuse dans cette maison pleine de charme, de créativité, de professionnalisme, et de gentillesse. Point d'orgue d'une week end entre amis en Alsace. Fraîcheur et surprise culinaire agrémentée de la gentillesse du jeune sommelier

Avis publié : 19 mai 2014

Après avoir découvert avec plaisir l'Atelier du Peintre un soir de mai 2012 et pour y avoir dégusté avec bonheur, grande découverte et plaisir le menu " Petite Galerie ", suite de plats copieux, savoureux, d'un bon rapport qualité prix ... en ce mois de mai, nous avons voulu réitérer l'expérience et surprise, tout à changé !!!
Les plats ne ont plus que des échantillons de dégustation, la majeure partie des clients réclame du pain !!!
Il nous semble, que l'étoile récemment décrochée n'ait pas été une bonne idée ...
Pourquoi passer d'une cuisine du marché gastronomique à une cuisine de laboratoire chargée d'émulsions ???
Comment en arriver à annoncer être en rupture de " bar " et proposer en dernière minute de la lotte pour un restaurant qui se veut de ce niveau ?
Encore une déception ... après qu'un restaurant ait obtenu une étoile.

Avis publié : 14 mai 2014

un des meilleurs restaurant du coin !!!! le chef est un véritable artiste.
tout est réunit: saveur, couleur, service excellent ..... nous nous sommes régalés !
Un vrai moment de plaisir et de bonheur
on y retournera

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Peintre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier du Peintre ?