“Impeccable mais petites assiettes.” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier du Peintre

L'Atelier du Peintre
Réservez avec
L'Atelier du Peintre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épinal, France
“Impeccable mais petites assiettes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur le cadre, l accueil, le service, la qualité des produits et leur présentation. Un peu déçu tout de même de la ridicule portion de St. Pierre et de son accompagnement pour 34e et pourtant suis pas un gros mangeur. Mais oui il est préférable d avoir de la qualité plutôt que de la quantité ! Aller sans rancune je reviendrai.

Visité en juin 2014

Vientiane, Laos
“Déjeuner exceptionnel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Deuxième repas à l'Atelier du Peintre. Après un premier diner nous sommes revenus déjeuner ce samedi.
Menu du jour à 29€ d'un rapport qualité-prix exceptionnel.
Accueil très sympathique, service de grande qualité, sommelier très jeune mais très compétent qui nous a recommandé des vins au verre très bons et s'accordant remarquablement aux plats.
Mon épouse et moi avons goûté à tous les plats du menu. Tous remarquables. Une mention particulière au plat de poisson au curry, tout simplement exceptionnel.
Desserts légers et très goûteux.
Mon fils, dont c'est l'anniversaire très bientôt, a déjeuné à la carte. Tous ses plats excellents également.
Pour moi la meilleure adresse de Colmar !!!

Strasbourg, France
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

une excellente adresse pour déjeuner dans le centre de Colmar au calme. l'accueil est sympathique et aux petits soins, le service est rapide, le sommelier jeune mais connaissant bien son affaire. et en plus en ce moment une exposition de calligraphies japonaises de premier ordre. un très bon moment et nous y retournerons

Saint Louis, France
“Un excellent rapport qualite/prix dans la vieille ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Voici une excellente adresse. Restaurant etoile qui propose un lunch (entre+plat+dessert) a 29eur du Lundi au Samedi. Fuyez les autres restaurants attrape-touristes de la vieille ville et goutez a une cuisine inventive a un prix abordable.
Le service est bon, les conseils du sommelier sont a suivre...bref que du positif, les 2 fois ou je m'y suis rendue.

• Visité en mai 2014
Metz, France
“Toujours excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Cette deuxième visite à l'Atelier du Peintre fut à nouveau des plus agréables. Excellente nourriture. Le pavé de thon cuit à point accompagné de guacamole fut absolument délicieux.
L'entrée et le dessert furent légers et très goûteux également. Le service est toujours très professionnel et le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant. C'est un endroit idéal pour se détendre après le travail. Naturellement, je le recommande toujours sans aucune hésitation.

Anthony Bour (Linguiste angliciste et doctorant, spécialisé en dialectologie à l'université de Fribourg-en-Brisgau, Bade Wurtemberg, Allemagne)

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Peintre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier du Peintre ?