“Bon rapport qualité prix”

Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions
N° 33 sur 39 Hôtels à Colmar
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et le fait que les chèques vacances étaient acceptés. L' accueil est sympathique, nous avions réservé une chambre pour 4 et avons hérité de deux chambres communicantes , mille mercis ! Les chambres sont propres, la déco est simple et moderne ,la Connexion wi-fi est gratuite, il y a un parking mais il est trop petit au regard de la capacité de l'hôtel. .Le petit- déjeuner 8 euros un peu cher pour ce qui est proposé. Je le recommande pour le rapport qualité prix !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villemandeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hotel agreable, personnel d'accueil tres sympatique et a votre ecoute en plus d'etre tres serviable. A quelques 10 mn du centre ville, cet établissement est idéalement situé. Pas besoin de prendre la voiture pour aller fair une petit balade dans le vieux Colmar le soir. Hotel refait, tres propre du sol au plafond. Seul petit bémol, chambre un peu sombre et de petite surface, pas possible d'utiliser de prise électrique dans la salle de bain à part pour un rasoir electrique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bien mais emplacement bruyant,pas moyen de dormir la fenêtre ouverte.
La cafetière dans la chambre est une super bonne idée.
Manque tout de même qques places de parking.
La chasse d'eau mériterai une petite révision (ne s’arrête pas)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes resté dans cet hôtel une nuit, nous avons fait le choix de cet hôtel par rapport à son prix (45€ pour deux ) et à sa situation par rapport au centre de Colmar.

Bon accueil, literie et salle de bain correcte. En choisissant un hôtel de cette gamme on sait que ne doit pas s'attendre à une décoration raffinée et une chambre ultra spacieuse mais cela n'était pas les critères de notre réservation. Hotel bon pour une nuit, pour un hôtel d'étape lors de la découverte de l'Alsace.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix un peu élevé pour ce qui est proposé.

L’hôtel dispose d'un parking gratuit mais pas de place suffisante pour tout le monde. Si votre chambre donne sur le devant de l’hôtel, beaucoup de trafic le matin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Elancourt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

l’événement auquel nous étions conviés a été annulé le lendemain de notre réservation sur internet aucune possibilité de se faire rembourser. bref nous avons perdu 140€

la prochaine fois on fera autrement, merci Kyriad

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas trop mal placé (à 10 minutes à pied du centre de Colmar) mais dans une zone pas terrible.
Bon accueil, et chambre très correcte : bonne literie, bonne insonorisation, décoration sobre mais fonctionnelle et agréable.

Le point noir : le buffet du petit déjeuner presque vide dès 9h du matin. Plus de pain, 1 ou 2 viennoiserie, 1 yaourt, .... ça fait léger pour 9€par personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-essonnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre correcte mais pas de climatisation et fenêtre sur rue très passante, gel douche pas fournis quotidiennement et serviette du client précédent oubliée derrière la porte de la salle de bain, petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires