“De la cuisine faite maison à Colmar!”

La Table du Brocanteur
Classé n° 3 sur 298 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour les fêtes de fin d'année, nous serons fermés les 24 et 25 décembre. Ouvert le 31 décembre au soir sur réservation.
Avis publié : 4 mai 2014

Un cadre sympa, une équipe au top et de la qualité dans l'assiette. C'est la 3e fois que nous y allons et nous sommes toujours enchantés.
La carte change au fil des saisons, les produits utilisés sont frais et fait maison.
En clair, je recommande vivement!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Excellent repas. Une superbe découverte : le tartare de canard ! L'amok de lieu était également succulent. Cuisson parfaite. Service très très agréable. Je recommande fortement. Pensez à réserver ;-)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant est simplement trop bon. Les plats bien présentés et savoureux. Que du charme et l'accueil est parfait. On y retournera.

Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine excellente, ambiance chaleureuse, accueil charmant et décor atypique. On recommande chaudement.

Avis publié : 30 avril 2014

Un petit resto à l'abri des passages touristiques. Accueil très chaleureux. on sent l'amour de la cuisine mais aussi de la diversité des cultures et des arômes. La patronne est une passionnée et elle transmet toutes ses bonnes ondes. Copieux mais digeste. Réservation nécessaire car nombre de places très restreint!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Brocanteur ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table du Brocanteur ?