“Fete des papas ”

La Table du Brocanteur
Classé n° 6 sur 319 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour les fêtes de fin d'année, nous serons fermés les 24 et 25 décembre. Ouvert le 31 décembre au soir sur réservation.
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Aucune fausse note.
Tout les plats furent parfait.
Les vins aussi.
Qualité prix irréprochable
La salle du haut complète nous avons déjeuné en bas au caveau mais ce fut nikel.
A recommander sans hésiter

Contrôle des avis

219223 avis sur 742

Avis publié : 19 juin 2016

Je mange assez régulièrement dans ce petit restaurant dont la terrasse est si agréable quand le temps permet d'en profiter ! Que ce soit pour un menu du jour à midi avec des amis (à un prix super-raisonnable pour cette qualité) ou pour une occasion plus festive le soir en famille, je n'ai jamais été déçue ni par l'accueil ni par la cuisine : des produits frais, des suggestions qui vous mettent l'eau à la bouche, on voudrait tout goûter.Un petit verre de Tariquet à l'apéritif vous ouvrira l'appétit. Un petit coin de paradis tout près du centre historique de Colmar, une adresse à ne confier qu'aux fins connaisseurs...

Avis publié : 15 juin 2016

Un accueil d'une grande simplicité, souriant et chaleureux. Des plats à base de produits frais, très copieux, principalement de la viande accompagnée de plusieurs légumes.
Une ambiance simple et sympathique dans un cadre agréable. Des explications précises sur les plats. Un sans faute !
Niveau budget compter entre 20 et 30 € le plat et 7-8 € le dessert.

Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Très bon restaurant ! Que des produits frais ! Le service est très agréable et la décoration brocante superbe ! Nous avons passé une soirée parfaite ! Je reviendrai.

Avis publié : 10 juin 2016

Impeccable
Terrine de sanglier avec association originale qui fait la différence (herbes, marmelade fraise rhubarbe)
Un civet de sanglier délicieux
Une décoration dans laquelle on se sent bien
Des vins très corrects
A refaire

Les voyageurs ayant consulté La Table du Brocanteur ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table du Brocanteur ?