“" COSY"” 4 5 étoiles

Jadis et Gourmande
Classé n° 30 sur 255 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“" COSY"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Endroit agréable et très cody. Plat du jour copieux et bien cuisiné. A recommander les superbes tartes aux fruits avec un meringuage sublime qui vous laissera quelques souvenirs sur les hanches. ..
Service rapide et accueil souriant

Colmar, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le cadre est super. Nous étions installés en salle à 11h30 pour boire un verre. Après 10mn d'attente, on nous informe que l'on ne sert plus que les repas. Une autre fois installée en terrasse la serveuse refuse de rajouter une chaise. Le chocolat chaud commandé est servi avec une partie dans la sous tasse. Je n'y retournerai plus.

Caen, France
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Petits plats sans prétention, c'est bon, le prix est correcte, le service sympa, la déco agréable. A l'heure du déjeuner, s'y prendre à l'avance ou mieux réserver!

Visité en mars 2014
Colmar, France
“jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Troisième fois que je mange dans ce resto, et je n'ai jamais été déçue.
Aujourd'hui, j'ai testé les fleischnakas dans leur bouillon et légumes, et en dessert la tarte aux quetsches-crumble. Vraiment très bons.

J'ai également goûté dans l'assiette de mes voisins le grenadin de veau (viande très tendre, la sauce une tuerie !), ainsi que les galettes de viande servies avec du gâteau de semoule et de la compote de pommes. Rien à redire, tout était très bons, les desserts également (mille-feuilles et chocolat liégeois).

Accueil et conseils bien sympas.

J'y retournerai ! (pour le déjeuner ou le goûter !!!)

• Visité en mars 2014
“Salon de thé familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Petit arrêt tantôt dans un salon de thé à Colmar, la devanture est plutôt plaisante et l'accueil agréable. Ils nous annoncent des tartes maison et un chocolat traditionnel alors nous nous lançons.

Personnellement je ne suis pas déçue par la tarte, elle est généreuse, fondante, gourmande. Coté chocolat, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu goûter jusque là mais il se défend quand même pas trop mal. Mon conjoint sera plus réservé quand à sa part d'apfelstrudel, un peu rachitique.

L'ambiance du salon mériterait un peu plus de chaleur aussi.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jadis et Gourmande ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Jadis et Gourmande ? Partagez vos expériences !