“Mon avis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Altkirch, France
“Mon avis”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je trouve les deux derniers commentaires non fondés. Je me demande qui est ce qui doit appeler !!! Le stationnement est un réel souci à Colmar surtout au centre ville, marché de Noel ou pas. Je suis cliente j'appelle au moins pour prévenir que j'aurais un peu de retard mais que j'arrive quand même. Il m'arrive souvent d'être en retard et ma place reste toujours libre et ne change rien à la rapidité du service ni à l'accueil du personnel.

• Visité en décembre 2013

Metz, France
“Accueil très désagréable”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Attention, si vous prévoyez d'aller manger dans ce resto, prévoyez un plan B. Ce n'est pas parce que vous avez réservé que vous aurez une table.

En effet, nous avions réservé une table pour 8 personnes un dimanche midi. En arrivant, on a eu la désagréable surprise de nous faire annoncer que notre table avait été donnée à d'autres personnes alors que nous n'avions qu'un quart d'heure de retard. De plus ceci nous a été annoncé d'une manière très désagréable, sans un mot d'excuse. Mon amie qui avait réservé et laissé son numéro de téléphone n'a en aucun cas été appelée ou avertie du fait qu'ils s'inquiétaient de notre retard et avaient d'autres personnes en attente.

Bref, je trouve cela inadmissible et je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'est pas de cette manière qu'on fidélise une clientèle !

• Visité en décembre 2013
Montbéliard, France
“bien place”
Avis écrit le 25 novembre 2013

bon petit resto bien situe derriere le marche de colmar le cadre est agreable avec deux salles
differentes il faut compter minimum 30e par personne sauf en semaine ou il y a un menu du jour le midi .cuisine mi creative mi traditionnel .adresse a recommander

Orschwihr, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons eu la dernière table lors de la réservation le mardi, pour le dimanche. Je vous conseille donc de réserver avant d'y aller, surtout le dimanche.
Très bon acceuil (serveuses attentives, discrètes et efficaces), nous y avons très bien mangé (produits frais et très bien cuisinés).
Belle carte, mets soignés et très bons accords mets/vins.
Tout était parfait.

Luxembourg, Luxembourg
“Créatif et élégant”
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'élégance dans la cuisine, c'est être juste ! Juste association, juste cuisson, juste portion ! Trouvé au hasard d'une promenade, nous pensions tomber sur un Winstub traditionnel : mais c'est une vraie étape qui mériterait plus que le qualificatif bistronomie. Exemple : un foie gras, frais poêlé, puis pressé, refroidi, avec un croustillant de pain d'épices et un petit jus acidulé. Plus de créativité serait attendue sur une choucroute de poissons, un peu "déjà vue", mais tout est sympa, le service aimable, souriant, attentif. L'écoute. Décor frais er élégant; Clientèle locale et touristes. Bravo au jeune chef et son épouse, bravo à l'équipe. On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Le Frichti's ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin