“Pas aimable”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Frichti's

Le Frichti's
Classé n° 42 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dambach-la-Ville, France
“Pas aimable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Menu commandé à l'avance pour notre groupe de 15 personnes: Amuses bouches à la limite du ridicule, foie gras excellent, poisson également, viande beaucoup trop cuite à mon goût et comme on ne pose pas la question(!!) servie sur un énorme tas de choux rouge: une assiette qui ne donne pas envie, dessert très bien. Par contre un long moment avant que l'on nous dise tout simplement bonjour, patronne hautaine et désagréable. Dommage

Altkirch, France
“Mon avis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je trouve les deux derniers commentaires non fondés. Je me demande qui est ce qui doit appeler !!! Le stationnement est un réel souci à Colmar surtout au centre ville, marché de Noel ou pas. Je suis cliente j'appelle au moins pour prévenir que j'aurais un peu de retard mais que j'arrive quand même. Il m'arrive souvent d'être en retard et ma place reste toujours libre et ne change rien à la rapidité du service ni à l'accueil du personnel.

Metz, France
“Accueil très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Attention, si vous prévoyez d'aller manger dans ce resto, prévoyez un plan B. Ce n'est pas parce que vous avez réservé que vous aurez une table.

En effet, nous avions réservé une table pour 8 personnes un dimanche midi. En arrivant, on a eu la désagréable surprise de nous faire annoncer que notre table avait été donnée à d'autres personnes alors que nous n'avions qu'un quart d'heure de retard. De plus ceci nous a été annoncé d'une manière très désagréable, sans un mot d'excuse. Mon amie qui avait réservé et laissé son numéro de téléphone n'a en aucun cas été appelée ou avertie du fait qu'ils s'inquiétaient de notre retard et avaient d'autres personnes en attente.

Bref, je trouve cela inadmissible et je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'est pas de cette manière qu'on fidélise une clientèle !

Montbéliard, France
“bien place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

bon petit resto bien situe derriere le marche de colmar le cadre est agreable avec deux salles
differentes il faut compter minimum 30e par personne sauf en semaine ou il y a un menu du jour le midi .cuisine mi creative mi traditionnel .adresse a recommander

• Visité en novembre 2013
Orschwihr, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons eu la dernière table lors de la réservation le mardi, pour le dimanche. Je vous conseille donc de réserver avant d'y aller, surtout le dimanche.
Très bon acceuil (serveuses attentives, discrètes et efficaces), nous y avons très bien mangé (produits frais et très bien cuisinés).
Belle carte, mets soignés et très bons accords mets/vins.
Tout était parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Frichti's ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Frichti's ?