“Bonne table sur Colmar”

Options : Ouvert tard, Réservations
Versailles, France
“Bonne table sur Colmar”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Passés il y a 2 ans et fort content de la prestation d’alors, nous y sommes retournés ce mois de décembre 2013 et sommes tout aussi conquis. Tout y est, accueil, convivialité et surtout une très bonne table aux produits frais, cuisinés avec talent. Bref ! Une excellente adresse sur Colmar où il y fait bon retourner. Un conseil, si vous y êtes pour les marchés de Noël, pensez à réserver et peut être même hors de l’époque de Noël. C’est un établissement qui manifestement fait le plein. Bravo à toute l’équipe.

pontarlier
“Excellent”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Rare lieu oú les produits sont non seulement travaillés mais élaborés avec passion c’est pour cela que ce restaurant devrait être réservé uniquement aux personnes qui savent apprécier la gastronomie,bravo à ce jeune cuisto prometteur accompagné par une pro en salle.

Strasbourg, France
“bistronomie”
Avis écrit le 23 décembre 2013

nous y sommes allé cet été, l'accueil était simple et sympathique, le décor de la terrasse est très mignon, idéal pour un repas en amoureux ^^
la cuisine est à la hauteur du reste: raffiné et goûteuse
néanmoins lorsque nous avons reçu nos plats ils étaient tiède.... vraiment déçu!
le point négatif pour moi c la quantité sur l'assiette très peu fourni !
mais le tout est très satisfaisant car chaque plat est une réelle découverte ! avec des ingrédients originaux et surprenant!

• Visité en août 2013
Dambach-la-Ville, France
“Pas aimable”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Menu commandé à l'avance pour notre groupe de 15 personnes: Amuses bouches à la limite du ridicule, foie gras excellent, poisson également, viande beaucoup trop cuite à mon goût et comme on ne pose pas la question(!!) servie sur un énorme tas de choux rouge: une assiette qui ne donne pas envie, dessert très bien. Par contre un long moment avant que l'on nous dise tout simplement bonjour, patronne hautaine et désagréable. Dommage

Altkirch, France
“Mon avis”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je trouve les deux derniers commentaires non fondés. Je me demande qui est ce qui doit appeler !!! Le stationnement est un réel souci à Colmar surtout au centre ville, marché de Noel ou pas. Je suis cliente j'appelle au moins pour prévenir que j'aurais un peu de retard mais que j'arrive quand même. Il m'arrive souvent d'être en retard et ma place reste toujours libre et ne change rien à la rapidité du service ni à l'accueil du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Frichti's ont aussi consulté