“excellent rapport qualité prix”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 40 Hôtels à Colmar
haut rhin
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passer 3 jours dans cette hotel ouvert depuis Novembre 2010. Quelle bonne surprise ! Accueil très sympa et professionnel. Les chambres sont très belles avec grande télé ecran plat, grand miroir, salle de bain avec douche à l'italienne, de la place pour le rangement et WC séparé. Le tout très propre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet avec du très bon pain frais et viennoiseries. (véritable boulangerie) copieux. La salle est lumineuse et la déco agréable. Le tarif pour l'ensemble de la prestation est très raisonnable. J'ai déjà séjourner dans plusieurs hotels à Colmar et il est nettement plus agréable et moins cher qu'un 4* au centre ville. En bref pour moi le meilleur hotel de colmar actuellement.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hôtel est flambant neuf (ouvert depuis début nov 2010) Très belle décoration moderne, les chambres et sdb sont très spacieuses. tout est de grande qualité : mobilier, accessoires de décoration, linge.
Isolation phonique parfaite (extérieur intérieur) appréciable pour un hôtel de + de 90 chambres. Le personnel est très sympathique. Grand choix au petit déjeuner. Nous étions surpris de bénéficier d'un tel luxe pour un prix très raisonnable (70.00€ chambre double avec un grand lit + 9€ par pers. le petit déjeuner)
Cet hôtel est situé en zone commerciale à plus de 3 km du centre ville, mais cet inconvénient est compensé par le niveau de confort et de l'accueil, ainsi que le rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 40 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 5 sur 40 à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Prestige

Établissement : Hotel Roi Soleil Prestige
Adresse: 26 rue des Metiers, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Colmar
N°1 des hôtels familiaux à Colmar
N°2 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Prestige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Prestige Colmar, Alsace
Roi Soleil Prestige Colmar