“Très bon hôtel”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 13 novembre 2011

Hôtel idéal pour une étape à Colmar, l'hôtel a un rapport qualité/prix très satisfaisant. Les chambres sont belles et la salle de bain est propre. Seuls bémols rencontrés : Il y avait une dizaine de coccinelles dans notre chambre (nous l'avons signalé à l'accueil, ils s'en sont chargés, mais quand nous sommes retournés dans notre chambre il en restait encore 6...), il faisait également très froid dans tout l'hôtel (couloir, ascenseur, chambres).
Sinon notre séjour était très bien, le petit déjeuner très très bon.
Hôtel très sympathique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

très bel hôtel récent qui mérite que l'on y retourne,personnel très souriant, petit déjeuner copieux que l'on a pu prendre sur une terrasse extérieure.
très belle chambre avec écran plat de 110 cm
parking privé et restaurant en face de l'hôtel.possibillité de chambres communiquantes.
j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Le Roi Soleil Prestige est une belle surprise : pour 70 euros la chambre + Pdj, vous avez droit à du 4 étoiles, un design superbe, des chambres très belles et propres.
A ne pas confondre avec le "Roi Soleil", même chaîne, à quelques dizaines de mètres de là, qui lui est un 2 étoiles.
La façade Bleue éclatante empêche de les confondre.
C'est un hôtel à conseiller, même s'il se trouve proche de l'Autoroute A35, même s'il se trouve en zone industrielle, Il faut 10 minutes pour arriver au centre historique de Colmar.
Nous avons cherché les défauts, nous en avons trouvé, mais bénins :
- Le oreillers sont vraiment trop épais. On a l'impression de poser la tête sous le plafond.
- Les petites damoiselles de la réception ne sont pas toujours très agréables, pour certaines. Bon, on va les excuser.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel idéal pour une étape ou pour point de chute pour la visite de la région.
Domage qu'il n'y ait pas de restaurant mais il y a des restaurants accessibles même à pied dans les environs.
Petit déjeuner (buffet) plus que copieux.
Hotel accessible jour et nuit (pas d'heure pour l'arrivée).. Très pratique en cas d'retard pris sur la route.
Personnel très agréable au petit déjeuner (un peu moins à l'accueil mais arrivés tard le soir).
Chambre très confortable avec salle de bain privative. Douche, lavabo, serviettes, necessaire de toilette, sèche cheveux,..WC séparé de la salle de bain, dressing.
TV écran plat cablée au pied du lit, WIFI, Téléphone, machine à café, ...
Seul repproche : pas de frigo dans la chambre ce qui nous aurait été utile ne fusse que pour tenir une bouteille d'eau au frais pour le voyage du landemain.
Décor général de l'hotel valant le détour.
Un peu difficile à trouver par GPS. Suivre la direction rue des Frères Lumières plutot que l'adresse réelle ( (rue des métiers).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Habitué des Roi Soleil classique ** c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve cette version *** qui offre une trés belle chambre une literie confortable et une écran plat affichant une diagonale de plus de 42' ! Excellent rapport qualité prix ! Projet sur Strasbourg à venir ! N'hésitez pas meme si l'hôtel ne possède pas le cachet d'un Hotel typiquement alsacien !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 août 2011

la situation à 2 pas du centre ville et des axes autoroutiers est un plus.Situé en face de l'aéroport les chambres sont néanmoins très silencieuses.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et très propres
le soir on peut profiter du lounge bar la salle des petits déjeuner est très grande et le petit déjeuner est très copieux
Personnel compétent et souriant
pas de bémol sur cette nuitée avec mes enfants

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel hôtel, propre, accueillant, moderne... enfin, bref, très chouette.
Chambre superbe, spacieuse, literie confortable, salle de bain nickel.
Le seul "hic", cet hotel est situé en zone industrielle et commerciale, à l'écart de la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple