“Super hotel”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 2 avril 2012

Tres facile d'acces le long de la voie rapide l'hotel est situé à 5 minutes du centre ville en voiture.
Nous avons aimé la déco, la propreté, le calme, la literie, le parking gratuit et les dosettes Nespresso !
Bref un super hotel qui mérite largement ses 3 étoiles.
Par contre attention Le roi soleil is watching you...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2012

Emplacement hors ville, mais ça on le sait avec l'avantage du parking gratuit et finalement très proche du centre et très bien situé pour visiter les sites touristiques. Chambre agréable, très propres, silencieuse (mais peu de monde dans l'hôtel à cette période). Literie extra, de la place pour ranger ses vêtements de 3 jours (pas le cas partout), une salle de bain très agréable, même si une porte de douche serait la bienvenue. Le personnel est souriant et disponible, et un petit plus pour Sandra au petit déjeuner que nous avons trouvé fort sympathique. Petit déjeuner très complet et au prix raisonnable par rapport à un étap qui m'a couté 11€ la dernière fois (9€ içi)...A conseiller vivement pour une escapade en Alsace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

L'emplacement est discutable.
Bien pour les commerciaux de passage ou pour ceux qui RDV le lendemain dans la zone industrielle derrière.
L'hôtel est récent à peine 2 ans. Et déjà on remarque qq dégradations. Invasion de moustiques l'été dernier.
une cafetière Nespresso à dispo dans la chambre avec 2 capsules. Si vous restez 3 jours comme ceci M'arrive dans cet établissement vous n'avez pas de nouvelles capsules je trouve ceci un peu mesquin.
La décoration est unique pour chaque chambre et un kitsch à mon goût.
La douche est très grande mais vous inondez systhematiquement la salle de bain.
Les WC sont séparés, et la porte coulissante n'est pas des plus pratique.
Écran plat sympathique.
Wifi offert mais pas simple à ce connecter avec IPad.voir impossible. Mais présence 3G Orange sans soucis.
Vue sur le parking pas des plus pittoresque.
Sinon le buffet du pdj est copieux avec des produits de qualité , mais la personne qui est la le matin pour servir est un peu trop présente et je trouve en décalage avecl'établissement
.l'insonorisation n'est pas digne d'un 3 étoiles. Si vous êtes côté D83 vous entendez bien les véhicules, dommage
Bref c'est plutôt du tape à l'oeil , ne pas chercher la petite bête.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous savons sejourné avec mon mari dans cet hotel durant une nuit. Superbe hotel, accueil chaleureux du personnel. Il merite vraiment ces 3 etoiles! Bien situé, à quelques minutes en voiture du centre ville de Colmar. C'est une adresse que je garde dans mes tablettes. Je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui souhaitent visiter la belle region d'Alsace.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Faute de place au roi soleil de COLMAR, nous avons réservé à côté l'hotel prestige certes plus couteux mais l'hôtel flambant neuf est très accueillant.Les chambres et la salle de bain très confortables, wc séparés.Machine à café dans les chambres, what else ? une seule fausse note la salle des petits déjeuners trop petite mais lors de l'affluence une autre salle est ouverte .Des travaux d'extension sont prévus notamment une véranda couverte pour que la salle des petits dejeuner soit encore plus chaleureuse .Mobilier très design.Personnel sympa même lorsqu'il y a du monde avec une excellente note à Sandra qui a toujours le sourire.Hôtel à recommander tout proche de Colmar, bonne isolation phonique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Facile d'accès et bien indiqué.
Etat de l'hotel neuf. Très bonne qualité / prix!
Décoration simple et moderne.
Chambre spacieuse et impécable, belle combinaison de couleurs, écran plat, lit extrêmement confortable et douillet, toilette séparée, douche italienne.
Wifi gratuit et deux dosettes de Nespresso offert... what else? :) Juste impeccable!
Un peu excentré de la ville, mais ça vaut la peine!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Allez-y les yeux fermés. Hôtel nettement meilleur que bon nombre de 4 étoiles que j'ai fréquenté.
Chambres assez spacieuses, modernes, très propres, bonne literie, personnel accueillant... bref que du positif.
Petit déjeuner très correct pour 9€/personne
parking gratuit, on vous offre le café nespresso dans votre chambre.
Hôtel situé à 5 min en voiture du centre de Colmar, mais ville très facilement accessible.

Seul petit point négatif pour moi, l'hôtel est situé au bord de la rocade, donc passage de nombreux véhicules le matin à partir de 7h-7h30, donc si comme nous vous y allez en semaine pour visiter, vous risquerez peut-être de vous réveiller plus tôt que prévu (nous avons un sommeil léger). Cependant ce bruit reste vraiment un bruit de fond, donc assez léger.

Si je devais retourné à Colmar, j'y retournerai sans problème

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple