“Le luxe en low cost”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 28 avril 2012

Une chambre digne d'un Sofitel pour le prix d'un Ibis..
Salle de bain avec douche italienne, WC séparé, TV Plasma grand écran avec Canalplus, lit King size, machine à café Nespresso dans la chambre, buffet petit déjeuner varié et de grande qualité, service et propreté impeccables..
Il faut bien émettre une petite critique, alors ce sera pour la déco un brin kitsch, mais rien de rédhibitoire.
Le seul regret sera finalement qu'il n'existe qu'un seul hotel roi soleil prestige

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 avril 2012

nous sommes restes une nuit dans cet hotel de Colmar. il est bien situé, entouré de commerces et de restaurants. en dehors de la ville il offre un parking aisé et gratuit ce qui est rare et pratique. les chambres sont acceuillantes, tres propres et toutes décorées d une fresque differentes et unique. la literie est de bonne qualité. l insonorisation est un peu insuffisante,nous entendions discuter les clients de la chambre a coté de la notre. la salle de bain est moderne et la douche tres spacieuse. les buffets de déjeuné est de bonne qualité et suffisement varié.le centre ville se trouve a 5 min en voiture.si nous retournons a colmar nous reserverons a nouveau cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Les photos sur le site étaient très alléchantes, mais conformes à la réalité. Hotel moderne, chambre très confortables avec machine Nespresso, pas de volets mais rideaux très occultants. Beaucoup de couleurs vives, mais tout en harmonie.
Trés calme, mais l'hotel n'était pas complet.

Pas de restaurant, mais La Boucherie à deux pas sur le même parking.

Petit-déjeuner très copieux avec de bons produits.

Un seul bémol: le réglement à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

Cet hôtel récent se trouve en bordue de Nationale, les chambres sont de qualités, télé écran plat, machine expresso dans la chambre et douche spacieuse. Mais hélas la place autour du lit est exigue, l'insonorisation avec les chambres voisines est très mauvaise et laisse un doute sur le respect des normes trois étoiles, on entend aussi très bien le personnel du restaurant voisin ( à éviter ) quant il fume sur le parking ( souvent et très tard ). La porte d'entrèe n'est pas très pratique pour les handicapés. Personnel pro et accueillant mais ne pas écouter leurs conseils pour ce qui est du restaurant voisin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Tres facile d'acces le long de la voie rapide l'hotel est situé à 5 minutes du centre ville en voiture.
Nous avons aimé la déco, la propreté, le calme, la literie, le parking gratuit et les dosettes Nespresso !
Bref un super hotel qui mérite largement ses 3 étoiles.
Par contre attention Le roi soleil is watching you...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Emplacement hors ville, mais ça on le sait avec l'avantage du parking gratuit et finalement très proche du centre et très bien situé pour visiter les sites touristiques. Chambre agréable, très propres, silencieuse (mais peu de monde dans l'hôtel à cette période). Literie extra, de la place pour ranger ses vêtements de 3 jours (pas le cas partout), une salle de bain très agréable, même si une porte de douche serait la bienvenue. Le personnel est souriant et disponible, et un petit plus pour Sandra au petit déjeuner que nous avons trouvé fort sympathique. Petit déjeuner très complet et au prix raisonnable par rapport à un étap qui m'a couté 11€ la dernière fois (9€ içi)...A conseiller vivement pour une escapade en Alsace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

L'emplacement est discutable.
Bien pour les commerciaux de passage ou pour ceux qui RDV le lendemain dans la zone industrielle derrière.
L'hôtel est récent à peine 2 ans. Et déjà on remarque qq dégradations. Invasion de moustiques l'été dernier.
une cafetière Nespresso à dispo dans la chambre avec 2 capsules. Si vous restez 3 jours comme ceci M'arrive dans cet établissement vous n'avez pas de nouvelles capsules je trouve ceci un peu mesquin.
La décoration est unique pour chaque chambre et un kitsch à mon goût.
La douche est très grande mais vous inondez systhematiquement la salle de bain.
Les WC sont séparés, et la porte coulissante n'est pas des plus pratique.
Écran plat sympathique.
Wifi offert mais pas simple à ce connecter avec IPad.voir impossible. Mais présence 3G Orange sans soucis.
Vue sur le parking pas des plus pittoresque.
Sinon le buffet du pdj est copieux avec des produits de qualité , mais la personne qui est la le matin pour servir est un peu trop présente et je trouve en décalage avecl'établissement
.l'insonorisation n'est pas digne d'un 3 étoiles. Si vous êtes côté D83 vous entendez bien les véhicules, dommage
Bref c'est plutôt du tape à l'oeil , ne pas chercher la petite bête.

• Séjour en : décembre 2011