“Hotel confortable, bon rapport qualité / prix”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 1 juin 2012

Cet hotel est situé au nord dans la banlieue de Colmar a environ 4 Km du centre. Voiture indispensable sinon taxi.
Bien entendu pas de probleme de parking, plusieurs resto de chaines a proximité pedestre : Courte Paille, la Boucherie....
Un hotel dont la deco sort de l'ordinaire avec un thème sur Louis XIV !
Chambre pas immenses mais très agréables et tres bien equipées , bonne literie mais couette un peu chaude ces jours ci.
Personnel acceuillant. WIFI dans les chambre avec code fourni
Petit dejeuner buffet plutot au dessus de la moyenne avec fromage, chacuterie, fruit frais.......
Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil Prestige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2012

Nous nous sommes rendus 5 fois dans cet établissement.
Pratique d accès, chambres sympa et de équipement de bonne qualité.

Nous avons juste été déçu par la côté radin du service qui vous explique que la capsule de café à dispo dans la chambre n à pas été replacée pour la seconde nuit car nous avions conserve la même chambre.
Nos précédents passage n'avaient pas été marque par cette mesquinerie car nous avions accepté de changer de chambre donc avec mise en place pour nouveau arrivants.

Gagner de l argent sur l économie de lavage de draps et sur une capsule de café. C est un peu décevant mais c est sûrement à cause de la crise ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Une chambre digne d'un Sofitel pour le prix d'un Ibis..
Salle de bain avec douche italienne, WC séparé, TV Plasma grand écran avec Canalplus, lit King size, machine à café Nespresso dans la chambre, buffet petit déjeuner varié et de grande qualité, service et propreté impeccables..
Il faut bien émettre une petite critique, alors ce sera pour la déco un brin kitsch, mais rien de rédhibitoire.
Le seul regret sera finalement qu'il n'existe qu'un seul hotel roi soleil prestige

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2012

nous sommes restes une nuit dans cet hotel de Colmar. il est bien situé, entouré de commerces et de restaurants. en dehors de la ville il offre un parking aisé et gratuit ce qui est rare et pratique. les chambres sont acceuillantes, tres propres et toutes décorées d une fresque differentes et unique. la literie est de bonne qualité. l insonorisation est un peu insuffisante,nous entendions discuter les clients de la chambre a coté de la notre. la salle de bain est moderne et la douche tres spacieuse. les buffets de déjeuné est de bonne qualité et suffisement varié.le centre ville se trouve a 5 min en voiture.si nous retournons a colmar nous reserverons a nouveau cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Les photos sur le site étaient très alléchantes, mais conformes à la réalité. Hotel moderne, chambre très confortables avec machine Nespresso, pas de volets mais rideaux très occultants. Beaucoup de couleurs vives, mais tout en harmonie.
Trés calme, mais l'hotel n'était pas complet.

Pas de restaurant, mais La Boucherie à deux pas sur le même parking.

Petit-déjeuner très copieux avec de bons produits.

Un seul bémol: le réglement à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 avril 2012

Cet hôtel récent se trouve en bordue de Nationale, les chambres sont de qualités, télé écran plat, machine expresso dans la chambre et douche spacieuse. Mais hélas la place autour du lit est exigue, l'insonorisation avec les chambres voisines est très mauvaise et laisse un doute sur le respect des normes trois étoiles, on entend aussi très bien le personnel du restaurant voisin ( à éviter ) quant il fume sur le parking ( souvent et très tard ). La porte d'entrèe n'est pas très pratique pour les handicapés. Personnel pro et accueillant mais ne pas écouter leurs conseils pour ce qui est du restaurant voisin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2012

Tres facile d'acces le long de la voie rapide l'hotel est situé à 5 minutes du centre ville en voiture.
Nous avons aimé la déco, la propreté, le calme, la literie, le parking gratuit et les dosettes Nespresso !
Bref un super hotel qui mérite largement ses 3 étoiles.
Par contre attention Le roi soleil is watching you...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple