“Tres bon hotel”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 20 août 2012

excellent hotel digne d'un 4 étoiles ,machine à café dans la chambre,tres bonne literie,climatisation parfaite et prix tres raisonnable;un sans-faute.Une bonne adresse pour visiter colmar et sa région

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil Prestige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Excellant hôtel, très bien situé et facile à trouver. Cette hôtel permet vraiment de pouvoir découvrir l'Alsace en toute facilité car l'hôtel est situé proche de l'autoroute mais sans nuisance de celle-ci. La qualité des chambres est digne dans 4 étoiles plus. Un restaurant est situé juste au pied de l'hôtel. Très bon.

Les prix sont vraiment raisonnables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit. Tout était impeccable : accueuil, chambre, literie, proprete, petit déjeuner. Parking sécurisé.
Seul bémol l'emplacement, un peu en dehors de Colmar à l'entrée d'une zone commerciale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012 par mobile

Clients à chaque fois que nous allons à Colmar,je n'ai jamais été déçu.
Chambres confortables,spacieuses et propre.
Salle de bain de bonne dimension
Située à 5mn du centre ville.
Et non loin du restaurant la boucherie.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 28 juillet 2012

Tout est parfait y compris le prix: propreté impeccable, WC séparé, salle de bain à l'italienne luxueuse, grand écran plasma, petite attentions comme la machine à espresso, buffet du petit déjeuner bien pourvu, une décoration volontairement kitsch mais bien adaptée au caractère des lieux, un personnel très agréable et serviable, etc, etc.
Nous reviendrons d'autant plus que le clin d'oeil à Louis XIV ne nous a pas dépaysés puisque nous habitons Versailles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Très bonne équipe, personnel pro, efficace et agréable. Belles chambres, bien équipées avec un confort de très bon niveau pour un 3 étoiles. C'est le bon rapport qualité prix qui me fait revenir à chacun de mes passages à Colmar. L'accès est très pratique, l'hôtel reste cependant excentré du centre ville. Pas de restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2012

Il s'agit définitivement d'un motel ayant subi un ravalement de façade. Dans le descriptif de l'hôtel, on parle de "design baroque". Il ne s'agit nullement d'un hôtel "design", et encore moins "baroque". L'emplacement est digne effectivement d'un motel de passage, dans une zone commerciale au nord de la ville (en face d'un Novotel et pas loin d'un Formule 1). Attention: à côté de cet établissement se trouve un autre établissement du même nom (sans le mot "prestige"), mais de deux étoiles seulement. Bonjour la confusion... Personnel à la réception compétent, bien que j'ai trouvé très étrange qu'on nous demande le paiement intégral de la chambre pour les deux nuits directement à l'arrivée (c'est la première phrase qu'on nous a sorti). Petit-déjeuner buffet à peine digne d'un 3 étoiles, le choix en produits est vraiment très limité. Pain, salade de fruits de qualité supérieure; par contre jus de fruits, fromages et produits cuisinés de qualité plus faible. Café OK. Distributeurs de boissons et de produits de première nécessité un peu partout dans l'hôtel. Les chambres sont décorées (à neuf) de manière plutôt agréable à l'oeil, même si les finitions sont bon marché de de type plastique. Ils se décrivent comme "low cost", mais des chambres à 80 euros ne sont de loin pas "low cost". Autre souci rencontré: le wifi ne permet de connecter qu'un seul appareil !!! Et le système de mot de passe est beaucoup trop compliqué. Literie pas très confortable, j'ai passé de meilleures nuits... Pas un seul verre dans la chambre, que des gobelets, pas de mini-bar, une bouteille d'eau à l'arrivée serait la bienvenue. Par contre une machine Nespresso et deux capsules à disposition. Climatisation / aération OK. Sécurité OK. Au vu de tout ceci, je ne comprends juste pas à quel type de clientèle s'adresse cet hôtel. Homme d'affaire ? nullement à cause du wifi trop compliqué. Visiteurs de Colmar ? nullement car trop loin du centre ville. Touristes de passage ? nullement car pour seulement dormi d'autres motels 2 fois moins chers se trouvent dans l'environnement proche. Un vrai mystère pour moi. Malgré tout ceci, l'hôtel semblait vraiment très rempli pendant notre séjour, il faut donc croire qu'il a tout de même trouvé sa clientèle...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple