“Surtout pas d'enfant !”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 19 août 2013

Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 6 ans, et au moment de la réservation obligation de prendre 2 chambres à 75 euros, notre fille aurait pu dormir avec nous et bien non impossible dans cette hotel.
L'intérêt d'étre à 3 et d'avoir 2 chambres........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil Prestige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Superbe hôtel.
Moderne et très propre.
Cet Hôtel à l'effigie de Louis XIV est magnifique : peinture des murs des chambres, miroirs, vitres, couvres lit...
BAR lounge.
Personnel très aimable.
Prix : 78 € la nuit pour 2 personnes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 août 2013

Bien situé au nord de Colmar à 5 mn en voiture du centre-ville historique, cet hôtel est tout simplement exceptionnel. Les chambres sont décorées avec goût, dans un mélange moderne et baroque très actuel. Les vastes rangements très fonctionnels occupent l'espace en face de la salle de bain. Fonctionnelle également la salle de bain avec sa belle douche et le plan horizontal permettant de déballer tout le nécessaire de toilette "comme à la maison". A noter le WC séparé. Le petit déjeuner est très copieux et disponible jusqu'à 11h00 le week-end. La majorité du buffet est composée d'aliments frais de bonne qualité. Tous les espaces communs (réception, bar, salle à manger, salon, couloirs, etc) sont également harmonieusement décorés. Cerise sur la gâteau, le prix très doux de la nuitée+petit-déjeuner dote cet hôtel d'un rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Hotel 3 étoiles bien situé au nord de Colmar et pas bien loin du centre-ville. Décoration design et tout l'hôtel est propre et soigné. Chambre bien équipée et fonctionnelle. Petit-déjeûner copieux et belle salle à manger. Une adresse à retenir c'est certain et rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné cinq nuits en pleine période de canicule et notre chambre était vraiment notre oasis lorsque nous y revenions à la fin de la journée grâce à la climatisation d'une excellente efficacité. Chambre moderne et ergonomique, ou tout les petits détails sont bien pensés, bonne literie, douche assez spacieuse, petit déjeuner sans prétention mais complet et bon. Cet hôtel est très bien situé pour des touristes comme nous qui partions tout les jours à la découverte de cette splendide région qu'est l'Alsace. Près de Mulhouse, Strasbourg le la route des vins, mais aussi l'Allemagne et sa forêt noire. Bien qu'étant localisé dans un secteur industriel, ce n'était pas vraiment compliqué de prendre la voiture et d'aller à Colmar le soir. Nous avons aussi bénéficier de la proximité de la belle plage de Colmar juste derrière l'hôtel. Avec un tel rapport qualité-prix, on en veut partout en France. J'ai connu des quatre étoiles loins de cette qualité. Je lui ajouterais une demi étoile.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous y avons couché trois nuits, pendant une période de canicule (35-39 °C). La climatisation des chambres était rapidement fonctionnelle et la bienvenue au retour de nos visites de la région (beaucoup de beaux petits villages et châteaux à visiter situés à proximité). La chambre ainsi que sa salle de bain (toilette séparée) étaient grandes, propres, modernes et fonctionnelles. Les petits déjeuners (environ 10e) de type buffet offrent beaucoup de choix ce qui permet de varier un peu d'une journée à l'autre. Un seul restaurant à proximité de style américain (pas nécessairement ce que l'on recherche en visitant l'Europe). Stationnement facile et sécuritaire près de l'hôtel. Accès rapide à l'autoroute. Petit hic: personnel plutôt distant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Roi Soleil Prestige. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Votre remarque sur l'accueil a bien été prise en compte.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié: 18 juin 2013

Hôtel 3 étoiles très bien et pas cher du tout pour ce standing. Accueil très bien et personnel très sympathique, chambre très confortable et spacieuse, douche à l'italienne super, petit déjeuner très copieux. Hôtel situé près de la 4 voies mais on entend pas le bruit de la route et c'est trés pratique pour bouger, pas besoin de s'embêter dans les rues de la ville. Bref un bon séjour dans cet hôtel pour 75€ la nuit, formidable !!! d'autres hôtels sont bien plus honéreux tout en étant beaucoup moins bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions de partager avec nous votre avis sur votre séjour à Colmar.
En effet, nous avons un tarif unique à l'année : 75 € la chambre et ceci quelque soit la période où vous séjournez. Nous souhaitons vous faire profiter de la prestation au meilleur prix.
Nous espérons vous revoir prochainement en Alsace !