“Surprenant”

N° 2 sur 39 Hôtels à Colmar
Varennes, Canada
“Surprenant”
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'apparence extérieur de l'hôtel n'annonce en rien l'intérieur contemporain de cet hôtel neuf et très confortable. Cet hôtel de périphérie offre la tranquillité, des chambres bien équipées et confortables. Le petit-déjeuner offre une bonne diversité. Allez-y sans hésiter. Petit conseil, si vous êtes amateurs de bonne bouffe éviter le restaurant La Boucherie tout juste à côté de l'hôtel.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai
Avis écrit le 1 octobre 2013

A 5 minutes de la ville, dans un décor design surprenant de couleurs "flash" et de fresques amusantes.
Personnel stricte voir un peu guindé, sourire commercial et paiement du séjour à l'arrivée (c'était annoncé mais inhabituel).
L'hôtel est très propre et la literie impeccable.
Petit déjeuner continental copieux et de très bonne qualité.
Seul bémol, les clients fument aux fenêtres et l'odeur de tabac s'infiltre dans les chambres.
A votre disposition dans la chambre une cafetière "Nespresso" Attention renifler le réservoir d'eau avant de l'utiliser, le notre sentait le moisi !!! nous l'avons signalé mais rien n'a changé.

Liège
Avis écrit le 23 septembre 2013

Après un long voyage nous avons connu une étape très agréable. Personnel impeccable, service à la hauteur. Déjeuner un peu "tristounet" et dommage qu'un restaurant ne soit pas intégré à l'ensemble. Mais félicitations pour le sérieux et le professionnalisme

Colmar, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous allions souvent dans cet hôtel, chambre très propres, lits et matelas super, salle de bains très belles. rien a redire ! peut être le prix qui augmente assez souvent... a noter que le wifi marche très bien, et qu'il est gratuit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes aller pour une nuit a cet Hôtel du 10.08.13 - 11.08.13, qui est a conseiller, réception, chambres, télévision WiFi tout est là, petit déjeuner copieux dommage qu'il n'y a pas de bar dans les chambres car le bar du Restaurant ferme à 23h00 !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de prendre les chambres côté jardin, car l'Hôtel est a proximité d'une rout...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hōtel moderne, dėsign, très propre, excellente isolation. Chambre spacieuse,literie King size confortable , climatisation réglageQ individuelle, salle de bain impeccable, wc séparé. Personnel, ā tous les niveaux, accueillant et agréable. Petit déjeuner correct.
En dehors de Colmar mais à 5 mn en voiture. Parking privė et gratuit mais si l'on rentre un peu tard plus difficile à trouver.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel super. C' est propre, soigné, coloré et chaleureux. Nous avions des chambres communicantes pour une famille avec des machines à café Nespresso. C'est calme et un rapport qualité-prix à tomber. Il faut une voiture pour se déplacer, mais je pense que c'est un détail. Un petit-déjeuner super avec du pain au miel excellent. Je reviendrais dans cet endroit à recommander. En plus, il est à 15 min. à pied du Parc des expos avec des concerts trop beaux (Sexion d'Assaut). Colmar est une très jolie ville à visiter et très facile d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille