“séjour en alsace”

N° 2 sur 39 Hôtels à Colmar
Bruxelles, Belgique
“séjour en alsace”
Avis écrit le 25 décembre 2013

,super hotel a recommander d'un rapport qualité vraiment incroyables le personnel est d'une gentillesse que se soit pour l'entretient reception ou pour le petit dejeuner , très facile d'accès possibilité de pouvoir allez manger au alentour bref a recommender a tout point de vue

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St fargeau ponthierry
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de la nuit que nous avons passé dans cet hôtel ! Décoration sympa et harmonieuse, literie très confortable, chambre silencieuse, petit déjeuner complet et copieux. Emplacement idéal pour faire les marchés de Noël, avec les navette gratuites au parc des expos à proximité...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Super hotel avec l accueil qui va avec et tout le confort. Chambre magnifique. Petit déjeuner royal avec a proximités plein de restaurant seul bemol. Manque de transport en commun malgré la proximité de. La ville. Mais n'hésitez pas a y aller en plus Colmar. Et une ville magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Chaque année nous nous rendons aux traditionnels marchés de noel, et pour rien au monde nous changerions d hotel.
Emplacement idéal, facile d'accès.
Hotel très récent et très bien entretenu.
Chambre magnifique et propre.
Insonorisation impeccable.
Bilan : rien à redire tout est parfait avec un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Organisateur de congrès, j'ai réservé dans cet hôtel bien noté 9 nuits pour mes intervenants. Je me suis rendu avec deux d'entre eux sur place pour leur donner la liste des intervenants sur mes deux réservations booking.com. Mais ils m'ont répondu que cela n'était pas nécessaire, le nom de l'association suffisait. Sauf que lorsque l'un de mes intervenant s'est présenté ils lui ont dit qu'il ni avait ni son nom ni aucune réservation pour l'association ! Il a du chercher un hôtel disponible avec sa valise pendant le marcher de Noël et dans le froid !! Bien sur l'hôtel m'a débité ma carte bleu pour la nuit qu'il n'a pas passé, et bien sur 3 appels au téléphone et personne n'est au courant de rien. Donc email au directeur qui me dit que je suis au mauvais organisateur et ne veut rien savoir de la négligence de son personnel. Une attitude lamentable. Quand on fait une erreur, on assume et on s'excuse ! C'est la moindre des choses quand on a un tant soit peu d'éducation. Un hôtel que je déconseille fortement, en plus objectivement il est très mal situé et doit être l'hôtel le plus loin du centre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
chaumont gistoux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Design raffiné.

Très bien située au niveau géographique pour les gens qui voyagent entre le nord et le sud. (moins de 500 km de notre départ ou arrivée selon).

La ville de Colmar est magnifique en cette période de l’avent.

Point de départ excellent pour les multiples marchés de noël de la région. (Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg, Colmar)

Le roi soleil prestige est situé légèrement excentré du centre de Colmar , pas plus mal pour le parking , à moins de 5 minutes du centre .

L’accueil à la réception est très convivial et rapide, chambre de design raffiné avec en rappel « le roi soleil », literie de très bonne qualité

Salle douche contemporaine, radiateur mural et toilettes séparées.

Agrémentée de lumières type Led et tv murale (50 chaînes, écran 94 cm), rangement suffisant et coffre-fort gratuit ainsi que la connexion internet.

Pour les connaisseurs, 2 capsules de café Nespresso sont à votre disposition gratuitement.

Le petit-déjeuner est présenté en buffet « type continental » (œufs, charcuteries) , excellent cafés et différents thés ainsi qu’un excellent jus d’orange.

Personnel agréable, parking gratuit et fermé. Franchement qualité et prix rien à redire.

A conseiller vivement si vous êtes dans la région.

Astuce pour la chambre : au calme la chambre 102
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2013

Une équipe incompétente qui ne prend pas en compte ce que vous leur dites, et qui vous prennent de haut. Quand on fait une erreur, on devrait l'assumer et présenter ses excuses, hors la vraiment pas. Bref pas du tout au niveau d'un trois étoiles, ne mérite pas d'y séjourner une nuit.
Un client furieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires