“Interessant”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Trois étoiles situé dans zone industrielle juste à côté du resto la boucherie , reduc grace a l'hotel.
Hotel à la déco exagérée volontairement, on se prend au jeu mais détails de finition décevants notamment au niveau insonorisation des chambres quasi inexistante...c'est dommage, à part cela rien à dire, accueil, équipement et literie trés bien.
Pour le prix, on s'attend à ne pas suivre le programme tv de ses voisins de chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes très étonnés de lire votre insatisfaction quant à l'insonorisation. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème, l'hôtel a ouvert il y a 4 ans et justement nous avons, à la construction, mis des matériaux de très haute qualité pour l'insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Les chambres sont relativement spacieuses et en excellent état. Tout est moderne (un petite peu kitch quand même). Bref, du côté des actifs c'est vraiment très très bien. Le petite déjeuner est également bien fourni. Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas le soir...
Seul bémol, l'hôtel est en pleine zone industrielle. Donc voiture obligatoire, comptez 10 minutes pour rejoindre le centre de Colmar.

Cher client,
Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de nos chambres.
En effet, l'hôtel se situe à l'entrée de Colmar. Il est pour cela très facile d'accès avec un parking gratuit.
Pour le dîner, il y a un restaurant situé sur le même parking que l'hôtel accessible à pied.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 16 avril 2014

On m'avait indiqué cet hôtel comme étant une très bonne adresse. Quel bon tuyau !!! Hotel neuf, très pratique d'accès et pour stationner. parking sécurisé. L'accueil est très convenable. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec GOUT. Machine Nespresso avec capsules à disposition, télé grand format avec grand choix de chaînes. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux à un prix raisonnable. Je retournerai sans problème dans cet établissement qui devient une référence pour moi sur la région.

Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 15 avril 2014

Personnels charmants et souriant et serviable. Les chambres sont belles, avec gout.
Le seul Bemol c'est que le bar ferme à 23 h, pas d'activité autour possible puis ce que l’hôtel se trouve dans une zone industrielle. L'autoroute se trouve à proximité donc la nuit on entend la circulation. Il y a une étiquette collé sur la fenêtre pour éviter d'ouvrir les fenêtres soit disant à cause des moustiques ( nous en avons pas vu) mais je pense que c'est surtout à cause de la circulation. Petit déjeuner: Oeufs brouillés, à la coque, jambon , café, thé, jus de fruits, miel confiture, chocolatine, croissant , pain complet, baguette, salade de fruits, fromage ( il manquait le camembert et le jus de fruit avec des fruits frais)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Très bon choix que cet hotel, personnel serviable, petit déjeuner copieux, chambres neuves et bien équipées (literie et TV), le tout pour un prix contenu au vu des prestations.
Dommage pour l'insonorisation moyenne (on entend disinctement la TV du voisin).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Agréablement surpris. Personnels charmants et souriant. Même en fin de journée. Deco chambre contemporaine et de très bon goût. Petit dej copieux et sous remplis très correct. Un seul bémol il n'a pas assez de "roi soleil prestige" en France !! Merci i'll be Back

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 mars 2014

Visitant l'Alsace au moment des fêtes de fin d'année, nous nous sommes laissés piéger par l'établissement le plus minable et prétentieux que nous ayons fréquenté de ces dernières années. Le soir du 31 décembre, alors que nous allions sortir en ville, mon épouse et moi même avons voulu prendre une douche (drôle d'idée) après une journée bien remplie...PAS D'EAU CHAUDE !!!, et quand j'appelle la réception, un homme me répond que ce sera rétabli pour demain matin, les chauffe-eaux ayant été trop utilisés par les clients, SANS un mot d'excuse, sans un geste commercial... A FUIR, MINABLE

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile
Vous évoquez un problème d'eau chaude. Il y a en effet eu un problème technique à la date que vous évoquez. Notre équipe technique a réagi au plus vite pour résoudre ce problème.
Le directeur n'a pas eu connaissance de votre plainte, auquel cas nous aurions trouvé une solution, comme par exemple vous proposer une autre chambre.
Nous vous présentons ici toutes nos excuses pour ce désagrément, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,