Hotel Roi Soleil Prestige
125 $US
172 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
136 $US
104 $US
Hotels.com
  • Restaurant
86 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Hotel le Colombier(Colmar)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2014

Situé à quelques minutes du centre de Colmar dans un zoning avec grand parking pour la clientèle. Très bon accueil , cadre très agréable, chambre propre et originale. La salle de bain était spacieuse ainsi que la douche. Le petit déjeuner était chouette, rien ne manquait (Kougelhopf, croissants, oeufs, fromages, jambon, yaourt, ...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hotel.
Je transmets à nos équipes votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Trois étoiles situé dans zone industrielle juste à côté du resto la boucherie , reduc grace a l'hotel.
Hotel à la déco exagérée volontairement, on se prend au jeu mais détails de finition décevants notamment au niveau insonorisation des chambres quasi inexistante...c'est dommage, à part cela rien à dire, accueil, équipement et literie trés bien.
Pour le prix, on s'attend à ne pas suivre le programme tv de ses voisins de chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes très étonnés de lire votre insatisfaction quant à l'insonorisation. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème, l'hôtel a ouvert il y a 4 ans et justement nous avons, à la construction, mis des matériaux de très haute qualité pour l'insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Les chambres sont relativement spacieuses et en excellent état. Tout est moderne (un petite peu kitch quand même). Bref, du côté des actifs c'est vraiment très très bien. Le petite déjeuner est également bien fourni. Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas le soir...
Seul bémol, l'hôtel est en pleine zone industrielle. Donc voiture obligatoire, comptez 10 minutes pour rejoindre le centre de Colmar.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de nos chambres.
En effet, l'hôtel se situe à l'entrée de Colmar. Il est pour cela très facile d'accès avec un parking gratuit.
Pour le dîner, il y a un restaurant situé sur le même parking que l'hôtel accessible à pied.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 16 avril 2014

On m'avait indiqué cet hôtel comme étant une très bonne adresse. Quel bon tuyau !!! Hotel neuf, très pratique d'accès et pour stationner. parking sécurisé. L'accueil est très convenable. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec GOUT. Machine Nespresso avec capsules à disposition, télé grand format avec grand choix de chaînes. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux à un prix raisonnable. Je retournerai sans problème dans cet établissement qui devient une référence pour moi sur la région.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 15 avril 2014

Personnels charmants et souriant et serviable. Les chambres sont belles, avec gout.
Le seul Bemol c'est que le bar ferme à 23 h, pas d'activité autour possible puis ce que l’hôtel se trouve dans une zone industrielle. L'autoroute se trouve à proximité donc la nuit on entend la circulation. Il y a une étiquette collé sur la fenêtre pour éviter d'ouvrir les fenêtres soit disant à cause des moustiques ( nous en avons pas vu) mais je pense que c'est surtout à cause de la circulation. Petit déjeuner: Oeufs brouillés, à la coque, jambon , café, thé, jus de fruits, miel confiture, chocolatine, croissant , pain complet, baguette, salade de fruits, fromage ( il manquait le camembert et le jus de fruit avec des fruits frais)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis