“Rococo...et design à la fois”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 Hôtels à Colmar
Province de Liège, Belgique
“Rococo...et design à la fois”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous voulions réserver au roi soleil "low cost" et comme il était complet, nous avons opté pour le roi soleil prestige. Pour la différence de prix, nous n'avons pas regretté. L'accueil nous a semblé un peu froid, nous avons été décontenancé par le fait que nous devions payer le séjour à l'avance alors que nous restions plusieurs nuits. Nous avons ensuite découvert une chambre un rien "rococo" mais tellement confortable qu'on s'habitue vite au style. La chambre est bien équipée et tout fonctionne parfaitement -fait assez rare dans un hôtel pour être signalé-. Capsules et machine Nespresso nous accueillent. La salle de bain, équipée d'un sèche-cheveux, est très propre et fonctionnelle. La literie est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est "royal" en buffet chaud et froid, rien n'y manque !
L'emplacement, en dehors de la ville est idéal pour partir en excursion dans la région, un peu moins si vous prenez un dîner un peu arrosé au centre de Colmar ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Concernant le règlement à l'arrivée, c'est en effet une règle dans nos établissements, cela vous évite notamment une attente trop longue le jour de votre départ.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

• Tchèque en 1er
Thuret
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre et salle de bains agréables, literie correcte...bon petit déjeuner ... prestation de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Personnel fort sympathique de la réception à la salle du petit déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir laissé votre avis. Nos équipes seront ravies de lire votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Cela pourra déplaire a certains mais du kitch à ce niveau .... bravo!!!
Réception avec un personnel parfait , un bar accueillant , des chambres très agréables et relativement spacieuses , une salle de bain très opérationnelle et sympathique , une literie au top......... Que demander de plus pour un séjour travail
En outre c est sans conteste le meilleur rapport qualité/prix de la région
Si vous passer a Colmar pas d hésitation " Le Roi Soleil prestige"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant nos tarifs, nous proposons le prix le plus juste pour nos clients et ceci toute l'année, quelque soit la période où vous venez, nous ne changeons pas de prix.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Avis écrit le 17 mai 2014

Situé à quelques minutes du centre de Colmar dans un zoning avec grand parking pour la clientèle. Très bon accueil , cadre très agréable, chambre propre et originale. La salle de bain était spacieuse ainsi que la douche. Le petit déjeuner était chouette, rien ne manquait (Kougelhopf, croissants, oeufs, fromages, jambon, yaourt, ...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hotel.
Je transmets à nos équipes votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
viry-noureuil
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Trois étoiles situé dans zone industrielle juste à côté du resto la boucherie , reduc grace a l'hotel.
Hotel à la déco exagérée volontairement, on se prend au jeu mais détails de finition décevants notamment au niveau insonorisation des chambres quasi inexistante...c'est dommage, à part cela rien à dire, accueil, équipement et literie trés bien.
Pour le prix, on s'attend à ne pas suivre le programme tv de ses voisins de chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes très étonnés de lire votre insatisfaction quant à l'insonorisation. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème, l'hôtel a ouvert il y a 4 ans et justement nous avons, à la construction, mis des matériaux de très haute qualité pour l'insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Les chambres sont relativement spacieuses et en excellent état. Tout est moderne (un petite peu kitch quand même). Bref, du côté des actifs c'est vraiment très très bien. Le petite déjeuner est également bien fourni. Dommage que l'hôtel ne propose pas de repas le soir...
Seul bémol, l'hôtel est en pleine zone industrielle. Donc voiture obligatoire, comptez 10 minutes pour rejoindre le centre de Colmar.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de nos chambres.
En effet, l'hôtel se situe à l'entrée de Colmar. Il est pour cela très facile d'accès avec un parking gratuit.
Pour le dîner, il y a un restaurant situé sur le même parking que l'hôtel accessible à pied.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

On m'avait indiqué cet hôtel comme étant une très bonne adresse. Quel bon tuyau !!! Hotel neuf, très pratique d'accès et pour stationner. parking sécurisé. L'accueil est très convenable. Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec GOUT. Machine Nespresso avec capsules à disposition, télé grand format avec grand choix de chaînes. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux à un prix raisonnable. Je retournerai sans problème dans cet établissement qui devient une référence pour moi sur la région.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt,