“Hôtel d'étape d'un bon niveau à 10 minutes du centre de Colmar”

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 12 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel en revenant de l'Italie
Hôtel récemment construit avec tout le confort nécessaire ( 75 EUR la nuit). Chambre très propre et spacieuse , coin douche à part avec évier et WC séparé.
Nous avons pris le petit déjeuner en plus ( 10 eur par personne ) et il est très correct pour le prix.
L'hôtel a un grand parking ( non gardé )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 12 août 2014

Facilement visible et d'accès aisé, à peine 10 min du centre ville. Un décor moderne, des chambres simplement bien réfléchies, spacieuse SDB et superbe douche à l'italienne, WC séparé, petit nécessaire à café/thé machine expresso, manque seulement un frigo. La clim est ok. Personnel souriant, payement à l'arrivée, donc départ sans retard. PDJ très copieux et vaste choix de viennoiseries, yaourts, variété de pains et choix de cafés...
Un super rapport qualité/prix au milieu de l'Alsace.
A recommander 1° choix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes apparemment, la chambre 204 est située au fond du couloir, donc a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très propre calme et avec un personnel de qualité
Nous le recommandons
Situé non loin du centre ville, facile d'accès et un très bon accueil, la note est à régler dès l'arrivée mais c'est bien car lors du départ c'est plus rapide

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Prestige de Colmar.
Les modalités de paiement à l'arrivée sont en effet faites dans le but de faciliter votre départ.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Chambres aux tons frais et pétillants, salle de douche pratique avec son attrait du neuf. Petit-déjeuner copieux et de qualité sans avoir pour autant une grande variété. Personnel souriant et serviable. Machine à espresso dans la chambre avec une capsule offerte, les autres peuvent être achetées à seulement un euro à la réception. Bar sympathique dans le hall, aux prix très corrects (un Calvados à 4,5 €). Dommage qu'il ferme à 23h00. Hôtel très bien situé avec un grand parking très aisé, près de plusieurs villes à visiter, comme Colmar même, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai, Eguisheim. Bref, il vaut la peine...

Astuce pour la chambre : Elles sont essentiellement toutes les mêmes. Original, le numéro de la chambre dessiné sur la moquet...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé ici votre commentaire et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 14 juillet 2014

Passer 4 nuits dans cet hotel . Je le conseil sans aucun soucis . La deco a lentree jusquau chambre est magnifique . Hotel tres propre chambre super simpa et salle de bain tres jolie . Le buffetpetit dejeuner est juste memorable hihi . Non loin du centre de colmar a visiter a tout prix . Manger dans un resto au bord de la petite venise .

Séjour en : septembre 2013
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous laissez ici.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
A bientôt dans l'un de nos hôtels,

Avis publié : 13 juillet 2014

Chambres très propres,silencieuses,modernes ,salle de déjeuner immense avec café en grain moulu,viennoiseries à volonté,et toutes sortes de choses ,pain frais...Proximité de la ville,hôtel situé en zone industrielle,parkink privé sous surveillance.

Astuce pour la chambre : toutes bien situées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

hôtel situé en zone commerciale avec une décoration surprenante Louis XIV est présent partout sur la façade ,sur les murs de la chambre sur la housse de couette même sur les verres de la SDB
les chambres sont spacieuses avec mise a disposition de nespresso dans la chambre
le rapport qualité prix le top
restaurant la boucherie à coté
il est parfait pour faire étape et même visiter la ville

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et sa décoration très personnalisée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,