“Vraiment de passage” 2 sur 5 bulles

Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 Hôtels à Colmar
“Vraiment de passage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hotel à première vue interressant des l'accueil le personnel nous fait attendre 5 minutes elle ete en communication avec des proches et raconter sa soirer de la veille
Chambre correspondant aux images mais vitre salle de bain avec vitrage transparent donc 0 intimité
Insonorisation zero pointer les voisins se moucher ou ronfle vous les entendez avec précisions
Niveau menage attention a la propreter de la salle de baim énormément de trace de doigt. .
Le reste correspond au standing

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel récent proposant à 10 minutes du centre de Colmar, des chambres propres et confortables. L'extérieur de l'hôtel bleu roi et la décoration des chambres est un peu kitsch mais pour dormir, cela n'est pas gênant. Evitez par contre le petit déjeûner qui coûte 10€ et qui n'est pas au niveau!

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation chambre vous ai plu.
Par contre concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas convenu. Il est pourtant très complet. C'est un buffet à volonté complet sucré/ salé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d'abord sachez que tout ce que vous voyez ou lisez sur le site web correspond à la réalité du "terrain". Seule la déco (au dessus du lit) change selon la chambre.

Notre séjour ayant duré une semaine, nous avons pu juger cet hôtel et son personnel "sous toutes ses coutures".

Le vaste parking tout autour de l'hôtel est facile d'accès. L'accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner est très pro et chaleureux.
La chambre : très propre, très fonctionnelle. Le lit de 160 est confortable, la literie impeccable. (broderie du Roi Soleil sur la housse de couette !). Le bureau est pratique et équipé de 4 prises de courant + téléphone + la machine à café (2 dosettes offertes). Le wifi est exploitable.
La salle de bain dispose d'un radiateur sèche-serviette et d'un sèche cheveux. Dans la douche l’espace est plus que confortable et le mitigeur est thermostatique. Les serviettes sont nickel. Le WC est séparé.
Les rangements dans l'entrée et les cintres sont nombreux. Un coffre fort personnel est disponible.
Pour faire la fine bouche il ne manque qu'un mini-bar !
L'insonorisation est de bon niveau : seul un léger bruit de fond nous parvient de la voie express toute proche. Entre chambres c'est aussi correct. La clim est inaudible à vitesse moyenne.
Quant au petit déjeuner, pour un prix correct, le choix et la qualité sont au rendez vous.
La salle se prolonge par une véranda fort agréable en cette saison.

Bref : ravis de notre séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ici votre commentaire riche en détail.
Le propriétaire de la chaîne a lui-même choisi tous ces détails de décoration que vous évoquez. Nous apportons une attention quotidienne au maintien de cette qualité.
Nous avons un autre hôtel identique en Lorraine à Saint Avold qui a ouvert il y a un an.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de la chaîne.
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Super hôtel!!!!!! Tout neuf!!!!Deco originale, calme excellente literie bon petit déjeuner pour 10 euros et personnel super agréable !!!! A 10 minutes du centre Je vous le conseille!!!!! Très bon rapport qualité prix J y retournerai !!!

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir laissé votre commentaire. Lire votre satisfaction est pour nous essentiel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allez a Colmar et un de nos meilleur souvenir est cet Hotel, surprenant splendide... la chambre est superbe, la déco idem. nous avions jamais vu un hôtel de ce genre. literie super, déco super, salle de bain génial.

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre établissement.
Peyrignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Surprenant par sa décoration, cet hôtel est idéalement situé pour une halte en Alsace. L'accueil est charmant et la propreté irréprochable. C'est un festival de couleurs et un design qui ne laisse pas indifférent. Les chambres sont parfaitement équipées et spacieuses. Il y règne un calme absolu. Un grand parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner très copieux et de grande qualité est servi dans une grande salle très lumineuse. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel, son design, son accueil vous ont satisfait.
Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel en revenant de l'Italie
Hôtel récemment construit avec tout le confort nécessaire ( 75 EUR la nuit). Chambre très propre et spacieuse , coin douche à part avec évier et WC séparé.
Nous avons pris le petit déjeuner en plus ( 10 eur par personne ) et il est très correct pour le prix.
L'hôtel a un grand parking ( non gardé )

• 4 sur 5 bulles
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit au sein de notre hôtel.